Jean-Michel Blanquer, Anna Cabana, moqués par un célèbre écrivain - leur escapade corse ne passe pas
C’est à la mi-août que Jean-Michel Blanquer et sa compagne Anna Cabana ont pris du bon temps à Saint-Florent en Corse. Une superbe complicité a été affichée.
Leur séjour a fait jaser, et même gentiment moqué par un célèbre écrivain, proche de Brigitte et Emmanuel Macron.
Le magazine Voici a relaté le séjour du ministre de l’Éducation Nationale et sa séduisante brune. Ils avaient mis le cap à Saint-Florent, dans le nord de la Corse.
Anna Cabana serait accro à son homme.

"Anna est impressionnée, même quand il digère, il a l’air plus intelligent que les autres », commentait notamment l’hebdomadaire, qui dévoilait de superbes photos. Et d’affirmer que leur relation est inscrite sur la durée surtout depuis le sacrifice d’Anna Cabana, qui a renoncé à sa passion pour la politique pour se cantonner à la rubrique Culture.
Si les intéressés n’ont pas pris la peine de commenter cette réjouissante violation de leur intimité, un proche du couple présidentiel, Philippe Besson, s’est fait un point d’honneur à le faire dans l’édition en ligne du journal les Echos.
Alors qu’il passait un été bien triste et ennuyeux, les photos publiées de Jean-Michel Blanquer et Anna Cabana dans Voici auraient égayé ses vacances.
Il se réjouit avec un ton moqueur que Voici ait retrouvé "Notre ministre de l’Education Nationale se baignant dans les eaux corses" avec sa ravissante brune.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jean-Michel Blanquer, idylle avec Anna Cabana - Terrible pression d'Emmanuel Macron
En couple depuis quelques mois avec Anna Cabana avec qui il a pris du bon temps cet été en Corse, comme le révélait Voici, Jean-Michel Blanquer serait soumis à une terrible (…)
-
Jean-Michel Blanquer en couple avec Anna Cabana - La petite "pique" de Yann Barthès (vidéo)
En couple avec la journaliste Anna Cabana avec laquelle il a pris du bon temps cet été en Corse, Jean-Michel Blanquer a été moqué par Yann Barthès dans Quotidien, son talk-show (…)
-
Jean-Michel Blanquer, Anna Cabana - Un chef d'Etat leur "en veut à mort"
En couple depuis quelques mois avec Anna Cabana, avec laquelle il a été repéré en Corse en août dernier, Jean-Michel Blanquer pourrait l'épauler à enterrer la hache de guerre (…)
-
Brigitte Macron « ignorée » au mariage de Jean-Michel Blanquer et Anna Cabana
Même si Jean-Michel Blanquer est très proche de Brigitte Macron, celle-ci n’aurait pas été invitée à son mariage avec Anna Cabana. Leur union aurait été célébrée dans (…)
-
Jean-Michel Blanquer en couple, il brouille les pistes avec Anna Cabana pour la fin de l'année
Engagé dans une belle histoire avec Anna Cabana comme le rapportait cet été le magazine « Voici », Jean-Michel Blanquer brouille les pistes sur sa destination de vacances à (…)
-
Jean-Michel Blanquer - distance avec Anna Cabana - ça se confirme (photo)
Même si Jean-Michel Blanquer, le ministre de l'Éducation Nationale, s'est affiché hyper-complice avec Anna Cabana en Corse, hors de question d'officialiser leur idylle.
-
Jean-Michel Blanquer escapade à Saint-Florent- l'Etonnant comportement d'Anna Cabana (photo)
L'escapade romantique du ministre de l'Éducation Nationale, Jean-Michel Blanquer et sa compagne Anna Cabana est un peu moquée par le magazine Voici dans sa dernière édition.
-
Jean-Michel Blanquer fou d’Anna Cabana, coup tordu du Président, confidence d’Alain Minc
En couple avec Anna Cabana avec laquelle il a pris du bon temps cet été en Corse, Jean-Michel Blanquer aurait été victime d’un coup foireux du président de la république. Un (…)
-
Thomas Sotto en veut à Anna Cabana, la femme de Jean-Michel Blanquer
Thomas Sotto aurait de quoi être furieux après avoir été victime d’une injustice. Deux poids deux mesures avec Anna Cabana, la femme de Jean-Michel Blanquer, le ministre de (…)
-
Jean-Michel Blanquer et Anna Cabana débusqués à Ibiza, un séjour qui passe mal
Après avoir été immortalisé en Corse avec sa compagne Anna Cabana, Jean-Michel Blanquer a mis le cap sur Ibiza pour les fêtes de fin d’année. Aucun magazine people n’a diffusé (…)