Close
Jean-Marie Bigard se dégonfle – précisions sur son faux-bond à Dieudonné

Jean-Marie Bigard se dégonfle – précisions sur son faux-bond à Dieudonné

Finalement, après avoir subi de nombreuses pressions dont il ne précise pas la nature, Jean-Marie Bigard a renoncé à son show avec Dieudonné. Ses fans très mobilisés sur les réseaux sociaux sont évidement déçus.

Ce mardi 9 août, l’ancien sociétaire des Grosses Têtes s’est emparé de son fil Instagram pour une nouvelle qui a déçu certains fans.
Il a renoncé à son show avec Dieudonné.

«Après réflexion, compte tenu des pressions, j’ai décidé définitivement de mettre fin au projet de duo », a-t-il écrit sur son fil Instagram avant de saluer les qualités de Dieudonné, présenté comme l’humoriste le plus doué de sa génération.

«Je rassure tout le monde, Dieudonné a toujours été de bonne foi dans cette histoire », ajoute Jean-Marie Bigard, très fragilisé à la suite de ses nombreuses prises de positions politiques durant la crise sanitaire. Il a été taxé de complotiste.

«Je devais monter sur scène avec lui pour le spectacle ‘Foutu pour foutu’ », a-t-il indiqué sur ce réseau social. «  il n’y a rien de plus à en dire ni à commenter. Fin de la séquence ».

Laisser un commentaire

Close