
Jean-Marie Bigard s’est confié sur son état de santé fragile lors d’une interview récente. Atteint de polyarthrite rhumatoïde, Jean-Marie Bigard a dû renoncer à son jogging quotidien, une épreuve difficile pour cet homme actif.
Convié ce 9 décembre de L’Info Du Vrai, l’émission diffusée sur Canal+, Jean-Marie Bigard confirme qu’il est loin d’être au fond du seau et qu’il n’est pas près de laisser aller, après s’être trouvé dans une situation financière délicate. Il annonce un beau projet.
« Le rire est un peu plus jaune cette année. On est obligés de rigoler des clowns qui disent tout et son contraire", confie l’humoriste de 66 ans qui apparait en Une du dernier numéro de Ici Paris qui l’affirme malade et ruiné .
Dans un premier temps, il balance sur les autorités auxquelles il reproche leur gestion de la crise sanitaire.
"ils ont battu des records ! Droit dans les yeux, ils nous disent : ‘Je crois qu’on a pas mal gérer la crise", ajoute Jean-Marie Bigard qui a profité de son passage dans cette émission pour annoncer une réjouissante nouvelle, un projet qui ravira ses millions de dollars.
« J’avais l’intention de ne plus jamais écrire un onzième ou un douzième spectacle et ben j’ai l’intention de le faire. Je l’annonce officiellement ce soir. », a-t-il indiqué. Son show s’intitulera « Foutu pour foutu ».
Ces articles devraient vous intéresser :