Jean-Marie Bigard mea culpa, mauvais sang après une salve contre Emmanuel Macron

17 décembre 2022 - 08h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Marie Bigard a présenté ses excuses après s’être lâché sur Emmanuel Macron pendant la crise sanitaire. L’humoriste a été recadré par sa femme, Lola Marois.

Les confidences de celui qui intervient désormais très régulièrement dans Touche pas à mon poste sur C8 sont reprises par le magazine France Dimanche, qui fait état de son mea culpa.

Il a reproché ses salves contre le chef de l’État pendant la crise des Gilets Jaunes et pendant la crise sanitaire.

Jean-Marie Bigard s’était en effet illustré par des prises de position tonitruantes, à l’origine d’une redoutable descente aux enfers.

Le pape de trois enfants a tenu ses propos dans Buzz TV du Figaro.

« Je ne veux plus critiquer et écarter les narines pour me mettre en colère comme un taureau furieux » », a-t-il indiqué. « Ça plaît aux gens parce qu’ils aiment bien voir des mecs qui tapent sur la table et hurlent. Mais je ne le fais plus ! Ça se soigne. Ma femme m’a beaucoup coaché là-dessus… Mea culpa. ».

Recadré par la mère de ses jumeaux, Jean-Marie Bigard s’est rangé. Il ne s’exprimerait plus sur ce genre de débat de société et pour cause !
Le talentueux humoriste reconnait qu’il n’est pas crédible.

« Même si ce que tu dis est tout à fait juste et que tu es sur la bonne voie, ça ne sert à rien car on n’a plus envie de t’écouter et de t’entendre », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Jean-Marie Bigard - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

La solitude du pouvoir : Brigitte Macron, le dernier rempart pour le Président, sombre prédiction

Brigitte Macron ne peut que déplorer l’isolement croissant dans lequel se trouve son mari, le président Emmanuel Macron, en raison de la réforme des retraites. La première dame serait désormais le seul pilier du chef de l’État.

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron ouvre son cœur : « Emmanuel, un beau-père adoré »

Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée sur sa relation avec son beau-père, le président de la République.

Jean-Marie Bigard : Un Nouveau coup dur pour l’humoriste !, pourquoi snobe-t-il Cyril Hanouna ?

Jean-Marie Bigard, l’humoriste de 69 ans, traverse une période difficile, marquée par des problèmes de santé qui suscitent l’inquiétude de ses proches. Fragilisé, il n’apparait plus dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, où il officiait en qualité de...

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.

Emmanuel Macron déroute son entourage : Les Coulisses d’une décision énigmatique

En ce début d’année, le président Emmanuel Macron ne manque pas de faire parler de lui, et pas toujours en des termes élogieux. Une décision récente a particulièrement attiré l’attention et alimenté les spéculations autour d’un possible remaniement...

Brigitte Macron, chagrin d’amour, ce secret caché au Président

Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque un secret assez angoissant. Même son mari, Emmanuel Macron, n’est pas au courant. C’est le cas notamment d’un chagrin d’amour.

Brigitte et Emmanuel Macron : L’amour prend le large à Brégançon, révélation sur leurs activités relaxantes

Emmanuel et Brigitte Macron sont à la une du magazine Voici, qui consacre un article à leur escapade à Fort Brégançon, la résidence secondaire des présidents de la République.

Brigitte Macron, rivalité avec Antoine Dupont ? Les Déclaration surprenante de Mourad Boudjellal

Une récente déclaration de Mourad Boudjellal, l’ancien président du club de rugby de Toulon, pourrait titiller la jalousie de Brigitte Macron. Son mari, Emmanuel Macron, pourrait inonder de biseau, et le capitaine de l’équipe de rugby Antoine...

Insomnies, bouffées d’angoisse, cette décision d’Emmanuel Macron qui bouleverse tout

La décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée Nationale a suscité une vague d’anxiété parmi beaucoup de personnes. Ce choix, inattendu et dramatique, a plongé de nombreux Français dans une profonde incertitude, exacerbant des sentiments...

Brigitte Macron : Un diner privé en compagnie de la femme de Gérald Darmanin, des moments complices partagés !

Si Emmanuel Macron est proche de Gérald Darmanin, ce serait aussi le cas de leurs épouses, Brigitte Macron et Rose-Marie Devillers.