
Jean-Marie Bigard s’est confié sur son état de santé fragile lors d’une interview récente. Atteint de polyarthrite rhumatoïde, Jean-Marie Bigard a dû renoncer à son jogging quotidien, une épreuve difficile pour cet homme actif.
Invité de TPMP sur C8, Jean-Marie Bigard a balayé d’un revers de main une allégation de sa productrice selon laquelle il aurait été victime d’un AVC.
Ici Paris avait relayé les confidences de la productrice.
« Ils avaient préparé ce spectacle depuis des années. C’était un spectacle qui était prévu, insistait-elle. Le titre s’appelait Foutu pour foutu et c’était un visuel que Dieudonné avait fait », disait-elle sur le plateau de TPMP.
Elle affirmait dans l’émission de Cyril Hanouna que l’état de santé de Jean-Marie Bigard ne s’est pas réellement amélioré.
« Il faut savoir que Jean-Marie est très gravement malade, Dieudonné aussi, et en fait ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c’est leur dernier spectacle », disait-elle.
« Il a un diabète très élevé, il a 68 ans, il a une polyarthrite qui est très élevée aussi. Il a des problèmes de cœur », avait lâché la productrice
Mais ce propos est mis en doute par Jean-Marie Bigard, invité aussi ce 13 septembre de TPMP.
« J’ai fait un AVC, une fois », dit-il. « C’est du n’importe quoi ! C’est du vent du début à la fin ! ».
Si l’humoriste a reconnu avoir été confronté à des ennuis de santé dans le passé. Mais il est aujourd’hui au top.
Ces articles devraient vous intéresser :