
Jean-Marie Bigard s’est livré sans sur sa lutte contre l’alcoolisme lors de son passage dans l’émission Chez Jordan, diffusée sur C8 le vendredi 20 décembre 2024. Interrogé par Jordan De Luxe sur sa consommation d’alcool, l’humoriste a abordé son...
Très engagé contre le vaccin contre le Covid, Jean-Marie Bigard a été recadré par le patron de Pfizer sur lequel il a balancé.
L’humoriste affirmait qu’ Albert Bourla, le patron de cette firme, n’a été vacciné contre le Covid. Un mensonge !
« Vous vous rendez compte ! On nous propose un vaccin de merde qui est bidouillé, que même le patron de Pfizer refuse de s’inoculer... C’est quand même un signe ! », a-t-il indiqué. Comment peut-on nous obliger à prendre une merde qu’on n’a pas envie de recevoir ? Olivier Véran a du sang sur les mains ».
Et il répéterait son propos dans « Touche pas à mon poste », sur C8.
« Je signale que le patron de Pfizer ne se fait pas vacciner. C’est totalement vrai. Il n’a pas pu participer à la fête de l’indépendance en Israël parce qu’il ne se fait pas mettre son propre vaccin », lâchait-il.
Mais ce propos a été mis en doute par une information révélée par l’AFP.
« Le dirigeant, qui avait expliqué en décembre 2020 son intention de ne « passer devant les autres ». Les vaccins étaient proposés au sujet les plus fragiles.
Mais depuis, il a reçu ses deux doses du vaccin Pfizer/BioNTech ».
Ces articles devraient vous intéresser :