Close
Jean-Marie Bigard dit non à Dieudonné – Le rôle de Cyril Hanouna

Jean-Marie Bigard dit non à Dieudonné – Le rôle de Cyril Hanouna

Après des vacances dans le sud de la France, Cyril Hanouna fera son grand retour à l’antenne dès le 29 août. Et sur les réseaux sociaux, il lui est reproché d’avoir pourri la carrière de Jean-Marie Bigard à la suite de l’annonce de sa collaboration avec Dieudonné.

Le trublion de C8 a participé avec ses chroniqueurs à une journée « pilote » avant le grand retour de TPMP lundi 29 août en direct.
Les photos de cette émission ont été diffusées, et les coulisses ont aussi été dévoilées par Bernard Montiel.
Pour son grand retour, Cyril Hanouna aura l’opportunité de répondre à Booba, qui l’a interpellé cet été à la suite de sa guerre médiatico-judiciaire contre Magali Berdah.
D’autres sujets seraient aussi proposés, est-il indiqué sur les réseaux sociaux.

« Pourquoi Cyril veut pourrir la carrière de son « ami » Bigard en l’empêchant de faire le spectacle avec Dieudonné ? », a demandé un internaute, une question à laquelle Cyril Hanouna et même Jean-Marie Bigard auront l’opportunité de répondre.

Jean-Marie Bigard avait annulé sa collaboration avec Dieudonné après l’avoir annoncée.

Le mari de Lola Marois évoquait des pressions sans livrer plus de précisions.
« Après réflexion, compte tenu des pressions, j’ai décidé définitivement de mettre fin au projet de duo », avait-il écrit sur Instagram avant de qualifier son collègue d’humoriste le plus doué de sa génération.

«Je rassure tout le monde, Dieudonné a toujours été de bonne foi dans cette histoire », ajoutait Jean-Marie Bigard.

«Je devais monter sur scène avec lui pour le spectacle ‘Foutu pour foutu’ », disait-il sur ce réseau social. « il n’y a rien de plus à en dire ni à commenter. Fin de la séquence ».

Pour certains internautes, Cyril Hanouna aurait conseillé à son ami de renoncer à ce projet.

Laisser un commentaire

Close