Jean-Marie Bigard et Dieudonné, duo avorté, le tacle de François Cluzet
Très fragilisés par la maladie, Jean-Marie Bigard et Dieudonné viennent de recevoir une salve de la part de François Cluzet, qui relance la guerre. Les humoristes sont qualifiés de collabos.
Dans TPMP, Chrystel Camus, la productrice de Jean-Marie Bigard, s’était confiée sur l’état de son protégé, mais aussi sur celui de Dieudonné. Ils ne seraient pas en grande forme.
« Il faut savoir que Jean-Marie est très gravement malade, Dieudonné aussi et en fait, ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c’est leur dernier spectacle », a-t-elle indiqué dans le cadre du rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8. Jean-Marie Bigard a un diabète très élevé, il a 68 ans, ça fait longtemps que je travaille avec lui ».
Très vulnérable, comme le rappelle encore Ici Paris, qui lui consacre sa Une, Jean-Marie Bigard est ciblé indirectement par François Cluzet qui a mis en garde dans les complotistes dans C à Vous sur France 5.
Dans cette émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, il a présenté Canailles, leur dernier film réalisé par Christophe Offenstein qui sort le 14 septembre prochain au cinéma.
« Moi, je me dis que j’ai beaucoup de chance d’être né comme je suis né et que c’est mon devoir un peu d’ouvrir ma gueule », a-t-il indiqué dans C à vous, en estimant que les complotistes étaient pour lui « les collabos d’aujourd’hui ».
« Regardez ce qui s’est passé avec les antivax… Après, on voit comment ça bouge… On en est presque à faire des spectacles avec des antisémites et ça remet en cause les attaques de New York. Ce n’est pas possible », s’est-il agacé, allusion à Jean-Marie Bigard et son duo avorté de spectacle avec le très controversé Dieudonné.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Dieudonné gravement malade - La productrice de Jean-Marie Bigard inquiète
Dieudonné a surpris en présentant ses excuses à la communauté juive, après des années de brouille. Et son état de santé serait inquiétant. L’ex-productrice de Jean-Marie Bigard (…)
-
Jean-Marie Bigard et Dieudonné, gravement malades, inquiétante révélation dans TPMP
Invitée de TPMP sur C8, Chrystel Camus, la productrice de Jean-Marie Bigard s’est livrée sur l’état de protégé, mais aussi sur celui de Dieudonné. Ils ne seraient pas au top de (…)
-
Jean-Marie Bigard foudroyé par un AVC - La vérité éclate dans TPMP sur C8
Invité de TPMP sur C8, Jean-Marie Bigard a balayé d’un revers de main une allégation de sa productrice selon laquelle il aurait été victime d’un AVC. Ici Paris avait relayé (…)
-
Jean-Marie Bigard marié à Lola Marois - Trahi par la femme de sa vie !
« En proie à de graves problèmes de santé », Jean-Marie Bigard « vient de recevoir un coup de couteau dans le dos », rapporte le magazine France Dimanche, qui l’affirme trahi (…)
-
Jean-Marie Bigard s’emporte chez Cyril Hanouna - réplique aux menaces de sa productrice
Menacé par sa productrice, qui pourrait lui réclamer jusqu’à 10 millions d’euros, Jean-Marie Bigard lui réplique dans TPMP sur C8.
-
Jean-Marie Bigard Foudroyé par un AVC !
Très discret ces dernières semaines, Jean-Marie Bigard serait en proie à des problèmes de santé, et aurait même été foudroyé par un AVC.
-
Jean-Marie Bigard ultra-fragile - révélation sur sa maladie handicapante
Invitée dans l'émission Touche pas à mon poste, la productrice de Jean-Marie Bigard, Chrystel Camus, a fait des révélations inquiétantes sur l'état de santé de l'humoriste, qui (…)
-
Matthieu Delormeau exaspère Dieudonné fragilisé par la maladie - Propos impardonnable sur TPMP
Matthieu Delormeau en prend pour son grade pour avoir mis en doute la crédibilité de Dieudonné, qui a présenté ses excuses à toutes les personnes blessées, essentiellement la (…)
-
Jean-Marie Bigard et Dieudonné, show en décembre, révélation sur leur contrat
Jean-Marie Bigard risquerait de payer le prix fort après avoir annulé son show avec Dieudonné. Leur spectacle serait prévu pour décembre.
-
Jean-Marie Bigard dit non à Dieudonné - Le rôle de Cyril Hanouna
Après des vacances dans le sud de la France, Cyril Hanouna fera son grand retour à l’antenne dès le 29 août. Et sur les réseaux sociaux, il lui est reproché d’avoir pourri la (…)