
Lola Marois et Jean-Marie Bigard, l’amour plus fort que tout ! Après une période de turbulences, le couple a surmonté les épreuves et retrouvé la sérénité.
Jean-Marie Bigard fera son grand retour sur scène dans une dizaine de jours, après avoir été victime d’un malaise.
« Pour la première fois en 30 ans de carrière, j’ai fait un malaise sur scène hier soir. Je me suis écroulé comme… bah une merde quoi. Pour tout vous dire, je sortais de 3 anesthésies et j’ai voulu, malgré tout, remonter tout de suite sur les planches’. Cette fois, c’est sûr, il faut que je me repose à fond quelques jours », expliquait l’humoriste il y a quelques jours.
Et son épouse, Lola Marois, avait donné des nouvelles rassurantes de son homme.
« Trois anesthésies en un mois pour une complication de greffe osseuse... Ça fout un coup. Mais qu’on se rassure, notre Bigard national est solide... Sa femme et ses enfants y tiennent beaucoup !!! On le bichonne. On vous embrasse », a-t-elle écrit sur Instagram.
Jean-Marie Bigard va désormais mieux, et sera même de retour le 31 août au Festival du rire d’Yssingeaux dans la Haute-Loire, est-il confirmé dans un communiqué.
« Nous avons le plaisir de vous confirmer que Jean-Marie Bigard sera bien présent les 31 août et 1er septembre à Yssingeaux. Nous avons joint par téléphone la production de Jean-Marie qui s’est voulue très rassurante sur son état de santé. Sa convalescence devrait même durer moins longtemps que prévue », lit-on dans ce communiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :