Jean-Marie Bigard, bisbilles conjugales, disputes, l’aveu de Lola Marois
Si Lola Marois et Jean-Marie Bigard forment un couple solide, de temps à temps, des petites disputes compliquent leur relation, a reconnu la belle blonde.
L’actrice est l’invitée de Jordan de Luxe dans le cadre de son émission sur Non Stop People, où elle a longuement évoqué sa relation avec Jean-Marie Bigard , le père de ses jumeaux.
"J’ai été très jalouse au début de notre relation, très possessive. J’avais la fougue de ma jeunesse, je l’ai rencontré à 23 ans, donc je ne supportais même pas qu’il trouve une fille jolie à la télé", a confié Lola Marois, reconnaissant qu’elle était folle. Fort heureusement, elle a changé avec l’âge.
Malgré leur différence d’âge de près de trente ans, tout va pour le mieux, et leur couple est inscrit pour la vie.
Pourtant, de temps à autre, des disputes contrarient leur belle histoire. L’étonnante raison des bisbilles est précisée.
Jean-Marie Bigard qui a été pris pour cible par Gérard Jugnot pleure tout le temps, parfois même devant une publicité pour le café. L’humoriste est décrit comme ultra sensible.
"Ça parfois, c’est une cause de dispute, parce que je me moque de lui, et il n’aime pas ça, ça l’énerve, ça le vexe", a-t-elle confié avant de poursuvre "On va regarder un film tous les deux, et tout d’un coup je vois qu’il est là, il sanglote ! Je lui dis ’ça va ? ’Mais bien sûr !"
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jean-Marie Bigard, 4 ème bébé en route, réjouissante annonce de Lola Marois
Déjà heureux papa de trois enfants dont deux de sa relation avec Lola Marois, Jean-Marie Bigard pourrait goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.
-
Jean-Marie Bigard, malade et ruiné, Lola Marois tourmentée
Si Jean-Marie Bigard affiche une relative bonne forme sur les plateaux des émissions de télévision et sur les réseaux sociaux, ce ne serait qu'apparence. En plus d'être en (…)
-
Lola Marois anéantie, confidence sur l'état de santé Jean-Marie Bigard
Lola Marois serait très inquiète pour son mari, Jean-Marie Bigard, qui serait ruiné et malade, annonce Ici Paris en sa Une.
-
Lola Marois, réaction au propos chocs de Jean-Marie Bigard sur Emmanuel Macron
Lola Marois aura l'occasion de répondre aux propos chocs de son mari, Jean-Marie Bigard sur Emmanuel Macron. Il serait allé très loin.
-
Jean-Marie Bigard, Lola Marois ruinés, loyers en retard - L'humoriste confirme (vidéo)
Avant la crise sanitaire, Jean-Marie Bigard était à la tête d'une belle fortune. Mais il serait désormais aux prises avec une situation financière délicate. Le mari de Lola (…)
-
Jean-Marie Bigard taxé d’alcoolique - Lola Marois se manifeste et lui apporte son soutien (photo)
Ciblé suite à ses propos sur le pass sanitaire et sa charge contre Olivier Véran, Jean-Marie Bigard, taxé d’alcoolique, reçoit le soutien de son épouse Lola Marois. Elle a (…)
-
Lola Marois angoissée pour Jean-Marie Bigard, « Il boit trop »
Des angoisses de Lola Marois pour Jean-Marie Bigard, il en est question dans Ici Paris.
-
Jean-Marie Bigard alcool, colère, inquiétantes confidences de Lola Marois
Le récent comportement de Jean-Marie Bigard a inquiété sa femme Lola Marois, invitée de "Touche pas à poste", sur C8. L'alcool en cause.
-
Jean-Marie Bigard "ruiné" - Un don généreux à 300 000 euros pour sauver un cancéreux
Si aujourd'hui, Jean-Marie Bigard est aujourd'hui dans une situation délicate à cause de la crise sanitaire, l'an dernier, alors au somment, il s'était illustré par un geste (…)
-
Jean-Marie Bigard déçu par Gérard Jugnot, sa réplique cash à une monstrueuse comparaison
Sur sa page Twitter, Jean-Marie Bigard a recadré Gérard Jugnot, qui l'avait comparé à Hilter lors de son passage sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8.