Jean-Marc Morandini- Thomas Joubert et Maxime Switek lui succèderont sur Europe 1

22 juillet 2016 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine tourmente suite à l’enquête à charge du magazine « Les Inrocks » sur les coulisses du casting de sa web-série « Les Faucons », Jean-Marc Morandini aurait été viré par « Europe 1 ».

Le divorce serait en effet acté entre l’animateur de 50 ans et la station de radio, où il a officié durant près de 13 ans.

Et des remplaçants lui auraient déjà été trouvés.

D’après « Télé Star », Thomas Joubert et Maxime Switek succèderont dès la rentrée à Jean-Marc Morandini à la présentation du « Grand Direct des Médias » et du Grand Direct de la Santé.

Thomas Joubert qui remplace déjà Jean-Marc Morandini lors de ses congés, a travaillé de 2003 à 2011 sur la chaine d’information en continu i>Télé.

Il a aussi officié comme chroniqueur dans l’émission #Faut pas rater ça ! diffusée sur France 4.

Quant à Maxime Switek, il anime la tranche info de midi d’Europe 1 et officie dans C à vous, le rendez-vous quotidien d’ Anne-Sophie Lapix sur France 5.

Jean-Marc Morandini avait été ciblé il y a une dizaine de jours par Les Inrocks, qui a publié une enquête sur les méthodes de casting douteuses de sa société de production.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini - Maxime Switek - Thomas Joubert

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.