Jean-Marc Morandini à propos de sa garde à vue « Il a dormi par terre, en pleurs, comme un animal »

Sa garde à vue dans le cadre d’une plainte pour « harcèlement sexuel », Jean-Marc Morandini l’avait très mal vécue, a rapporté « Le Parisien ».
L’animateur fera son arrivée aujourd’hui, 17 octobre, sur i-Télé, aux commandes d’une émission consacrée aux médias.
Pour l’occasion, Le Parisien lui consacre un dossier, où il est question de ses déboires.
En pleine tourmente suite aux révélations des Inrocks sur ses pratiques douteuses avec la web-série « Les Faucons », Jean-Marc Morandini avait pensé tout arrêter.
« Même lui s’est posé la question de tout arrêter », a révélé un ancien collègue au Parisien avant de poursuivre : « Sa garde à vue a été un traumatisme ».
« Il a dormi par terre, en pleurs, comme un animal. N’importe qui se serait caché dans une grotte. Et puis, il s’est aperçu qu’il bougeait encore… », ajoute ce proche.
Mais, pas question pour lui de lâcher.
« Il a toujours fonctionné en mode conquérant, presque belliqueux. Il a une telle ambition et un tel amour de ce métier que ça lui donne de l’énergie. Quand on le croit abattu, il ne l’est jamais vraiment », explique une autre source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Jean-Marc Morandini sera aux commandes du lundi au vendredi aux commandes de "Morandini Live" de 18h à 19h sur iTélé.