Jean-Marc Morandini « définitivement évincé » d’Europe 1 ?

21 octobre 2016 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A en croire LCI, Europe 1 aurait finalement pris la décision de mettre un terme à sa collaboration avec Jean-Marc Morandini, suspendu d’antenne suite à l’enquête à charge des « Inrocks » sur ses « castings douteux » pour les besoins de sa web-série « Les Faucons ».

Europe 1 aurait en effet pris la décision de se séparer de son animateur vedette après avoir eu vent de la décision d’iTELE d’avancer l’horaire de diffusion de Morandini Live, l’émission dont il a les commandes depuis le début de la semaine.

Diffusée depuis lundi entre 18h et 19h, le nouveau programme de Jean-Marc Morandini devrait désormais être programmée de 9h à 10h, or c’est cette case horaire que devait lui confier la direction d’Europe.
Cet été, Le Canard Enchaîné révélait qu’en coulisses, Europe 1 avait déjà commencé à négocier les conditions de son départ. Une information alors vivement démentie par l’intéressé.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.