Jean-Marc Morandini a-t-il un compte caché sur Twitter pour balancer sur Cyril Hanouna ?
Les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste », l’émission de Cyril Hanouna sur D8, accusent Jean-Marc Morandini d’avoir un compte caché sur Twitter, Le Zappeur Fou, pour nuire à ce programme.
Visé par ces critiques récurrentes, l’animateur du Grand Direct des médias sur Europe 1 a tenu à mettre les pendules à l’heure sur son blog.
« Au-delà des accusations ridicules -Quel intérêt de donner des infos sur un autre compte ?- voilà qui nous a poussé à nous intéresser sérieusement à ce compte qui semble tant faire peur à toute l’équipe de TPMP », indique dans un premier l’animateur de Nrj 12, accusé de balancer sur les chroniqueurs de TPMP.
« Plutôt que de balancer des conneries sur le sujet comme les chroniqueurs de TPMP, nous avons donc fait des recherches sur le net, un effort sans doute surhumain pour Moreau et Verdez ! », s’est insurgé Jean-Marc Morandini, en pointant surtout du doigt Jean-Michel Maire et Bertrand Chameroy.
Il reproche à ces derniers d’avoir retweeté le message de Thierry Moreau.
Jean-Marc Morandini a contacté en message privé sur le réseau social le détenteur de ce compte.
« Il est au demeurant très sympa, mais refuse de donner des informations sur son identité et continue à affirmer qu’il est ’un simple téléspectateur passionné de télé », rapporte l’animateur en qualifiant l’accusation des chroniqueurs de « délation ».

Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Cyril Hanouna a-t-il voulu humilier Bertrand Chameroy ?
Cyril Hanouna a mis les pendules à l’heure quant aux rumeurs selon lesquelles, il aurait viré Bertrand Chameroy, qui a annoncé au début de la semaine son départ de TPMP après (…)
-
Stéphane Guillon, en un tweet, il flingue Jean-Michel Maire et Jean-Marc Morandini
Sur sa page Twitter, Stéphane Guillon, en un seul tweet, s’en prend non seulement à Jean-Michel Maire, mais aussi à Jean-Marc Morandini.
-
Bertrand Chameroy évoque son départ de TPMP « C’est ma décision »
Au lendemain de sa décision de quitter TPMP après quatre ans de bons et loyaux services, Bertrand Chameroy a tenu à rassurer ses fans sur les réseaux sociaux.
-
Cyril Hanouna défendu par ses chroniqueurs sur Twitter
Ciblé par les attaques et les critiques ces derniers temps, Cyril Hanouna a pu compter sur le soutien de ses chroniqueurs et une grande partie de son public.
-
Jean-Marc Morandini s’en prend à Médias Le Mag sur Twitter
Jean-Marc Morandini s’en est pris à « Médias Le Mag », l’émission présentée par Thomas Hugues, à laquelle elle reproche de s’inspirer du Grand Direct des médias, l’émission (…)
-
Jean-Marc Morandini à propos de Marc-Olivier Fogiel « je l’aime pas ! »
Jean-Marc Morandini s’en est pris à Marc-Olivier Fogiel sur lequel il avait déjà balancé à plusieurs reprises.
-
Cyril Hanouna en a fini de sa guerre avec Bertrand Chameroy « On s'aime beaucoup » (vidéo)
Cyril Hanouna a reçu sur le plateau de « Touche pas à mon poste » Bertrand Chameroy, occasion de mettre les pendules à l’heure quant aux rumeurs les disant brouillés.
-
Jean-Marc Morandini et Matthieu Delormeau - Quelle est l’origine de leur inimitié ?
Sur son site internet, Closer s’interroge sur les raisons de l’inimitié entre Jean-Marc Morandini et Mathieu Delormeau.
-
Jean-Marc Morandini et Marc-Olivier Fogiel, leur guerre remonte à 2009
De la guerre entre Marc-Olivier Fogiel et Jean-Marc Morandini , il en est question non seulement dans l’Express, mais aussi dans Voici.
-
Jean-Marc Morandini lâché par Europe 1 mais soutenu par NRJ12
Si Jean-Marc Morandini a été lâché par Europe 1, qui l’ a mis en retrait de l’antenne en attendant le règlement de ses déboires judiciaires, en revanche le soutien de « NRJ 12 (…)