A l’occasion du grand retour de « Danse avec les stars », Jean-Marc Généreux a accepté de se confier aux journalistes de « 50 mn Inside » sur TF1.
Face à la caméra, il avoue être triste d’être séparé de sa famille, et notamment de sa fille qui souffre d’une maladie incurable.
« Le diagnostic est tombé après un contrôle d’ADN et c’était pour moi, un énorme coup à prendre dans la tronche. Ma fille était diagnostiquée avec une maladie incurable, le syndrome de Rett », explique-t-il.
« On veut que nos enfants soient uniques, mais pas à ce point-là. La première question c’est : ‘Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait de si mal ? Pourquoi en haut on nous envoie un défi de cette taille ?’ J’ai mérité ça comment ? J’essaye toujours d’être la bonne personne » indique Jean-Marc Généreux.
Petit stop au Québec ! Petite marche dans le Jardin..les couleurs,me donne de la chaleur au cœur ! pic.twitter.com/cinkEtxrpu
— Jean Marc Genereux (@JMGenereux)">





