Alors que de nouveaux épisodes des "12 Coups de midi" sur TF1, Jean-Luc Reichmann a livré des conseils aux jeunes confinés dans leur HLM. Et son conseil est étonnant pour éviter les violences.
Pour apaiser les rapports avec Matthieu Delormeau qui a balancé à son sujet a plusieurs reprises, Jean-Luc Reichmann aurait sans doute une solution : Lui proposer un rôle dans la série de TF1, "Léo Matteï, Brigade des mineurs" dont il est la tête d'affiche.
À une semaine du déconfinement, Jean-Luc Reichmann pourrait enfin renouer avec une vie presque normale, après être resté retranché dans sa maison de campagne à une centaine de kilomètres de Paris.
En couple depuis des années avec Nathalie avec qui il forme une tribu de six enfants, Jean-Luc Reichmann a "livré" un surprenant conseil aux victimes de violences conjugales, surtout en cette période de confinement.
Retranché dans sa maison de campagne à une centaine de kilomètres de Paris, Jean-Luc Reichmann est une nouvelle fois pris pour cible sur C8. Son intégrité professionnelle est mise en doute.
Jean-Luc Reichmann a été visé d'une manière indirecte par Cyril Hanouna, en direct de son émission, Bienvenu chez Baba, l'émission proposée sur C8. Cette critique, l'animateur de TF1 y avait déjà répondu.
Jean-Luc Reichmann est un peu moqué pour son confinement en campagne dans la maison de naissance de son grand-père. Il se retrouve avec des poules. Mais il en profite aussi pour faire une grande annonce.
En plein confinement dans sa belle maison de campagne, Jean-Luc Reichmann partage de temps à autre ses pensées plein de bon sens, qu'il a réussi à dénicher sur la toile. Et en particulier, il est question du comique de la situation en cette période délicate. La nature se venge.
"Le comique de la situation, c'est que maintenant que l'air est plus respirables, nous devons porter des masques", a relayé sur son fil Instagram, où il est très présent l'animateur des 12 Coups de midi.
Et son message plein de bon sens a été commenté.
"On reçoit le coup de bâton en retour. La nature nous montre à quel point on l'a étouffée. À nous de souffrir maintenant", commente un internaute.
Par ailleurs, avant fin avril, Jean-Luc Reichmann pourrait proposer des inédits de son émissions sur TF1.
Celui qui est à la tête d'une tribu de ses six enfants pourrait faire les lancement des moments culte de l'émission en domicile. Pour l'heure, aucune décision n'a été prise. Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le 24 Avril 2020 à 2 :01 PDT
Confiné dans sa maison de campagne entre Bourgogne et Franche-Comté, Jean-Luc Reichmann s'est senti un peu ridicule dans son émission sur TF1. Une immense actrice en cause. !