Jean-Luc Reichmann, "nouveau scandale" - Implaccable décision de TF1

29 juin 2020 - 22h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au début de l’année, Jean-Luc Reichmann aurait été éclaboussé par un scandale, et une décision aurait été prise par TF1.

Le scandale était évoqué par le magazine "Ici Paris" est celui de faire payer les participation aux 12 Coups de midi, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann.
Une personne se faisait passer pour l’animateur star de TF1 pour soutirer de l’argent aux candidats désireux participer au jeu.

C’est Julien Courbet qui a dénoncé l’arnaque. Et depuis, une décision radicale a été prise, celle de communiquer à ce sujet.

Et dans son édition du 29 juin, Télé-Poche qui consacre un dossier à l’animateur de TF1 rappelle les règles du casting.

"Les dépôts de candidature se font par mail à casting12coup@endemolshine.fr ou par téléphone 01 49 34 50 20", rappelle la publication.
Par ailleurs, tous les samedis, la production se "déplace" dans cinq villes de France à la rencontre des candidats".

Parfois, l’attente est longue. Mais les candidats sont tous rappelés. Jean-Luc Reichmann évite ainsi les arnaques.
L’animateur, qui proposera dans quelques jours, un prime spécial de cette émission ne manquera pas de le rappeler.

Sujets associés : Jean-Luc Reichmann

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Reichmann face à une scandale judiciaire, la vérité enfin dévoilée

Jean-Luc Reichmann faisait récemment la Une de France Dimanche, qui le prétendait rattrapé par une sombre affaire judiciaire. Il lève le voile à ce sujet dans un entretien accordé à Nous Deux.

Jean-Luc Reichmann méconnaissable ! Il surprend avec sa nouvelle coupe de cheveux audacieuse !

Jean-Luc Reichmann a pris une décision capillaire qui a laissé ses fans médusés. Après avoir longtemps arboré une chevelure plus longue, il a décidé de tout couper. Un changement audacieux qui n’a pas manqué de susciter l’attention.

Jean-Luc Reichmann « Je suis célibataire ! », clap de fin avec Nathalie !

Après avoir vingt ans de vie commune avec Nathalie, avec qui il prenait récemment du bon temps aux États-Unis, Jean-Luc Reichmann aurait renoué avec son célibat. Il l’aurait confirmé lui-même.

Jean-Luc Reichmann : Les inquiétudes autour d’un cancer des Os, une apparition rassurante au Stade de France

Jean-Luc Reichmann est affiché en Une de France Dimanche, qui fait état d’un cancer des os très agressif. Mais tout va pour le mieux.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Leur amour enfin dévoilé par Jean-Luc Reichmann, il lève le voile sur Instagram

Jean-Luc Reichmann a officialisé à sa manière la relation d’Adriana Karembeu avec Stomy Bugsy, qui interprète Le commissaire Daguerre de la Brigade des Mineurs de « Léo Mattéï ».

Jean-Luc Reichmann face au deuil - sa famille décimée

Quelques semaines après la mort de sa mère adorée, à la suite d’une longue maladie, Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TTF1, serait encore frappé par un deuil cruel.

Jean-Luc Reichmann à Saint-Barth avec Nathalie : un début de vacances mouvementé, les dessous de sa galère

Jean-Luc Reichmann, l’animateur emblématique des 12 Coups de midi, a eu un début de vacances mouvementé. Alors qu’il s’envolait vers Saint-Barth pour une escapade bien méritée avec sa compagne Nathalie Lecoultre, il a fait face à un imprévu de taille :...

Jean-Luc Reichmann, après cambriolage, sa grande décision après une nuit d’horreur

Le 29 février dernier, Jean-Luc Reichmann a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile de Neuilly-sur-Seine. Un événement traumatique qui n’a pourtant pas empêché l’animateur de se produire sur scène le soir même. Une grande décision...

Jean-Luc Reichmann, un scandale, les terribles révélations de sa femme Nathalie

Animateur des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a « été » frappé par un terrible scandale sur lequel sa femme, Nathalie, a brisé le silence.

Jean-Luc Reichmann : La somme dérisoire touchée pour cambrioler l’animateur !

Stupeur dans l’affaire du cambriolage avorté de Jean-Luc Reichmann ! Un des suspects, un jeune homme de 20 ans prénommé Malik, a révélé aux enquêteurs le montant dérisoire qui lui avait été promis pour participer à l’infraction : 200 euros.