Jean-Luc Reichmann, sali par un nouveau scandale, trois ans après l’affaire Quesada

6 mai 2022 - 09h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Trois ans après l’affaire Quesada, Jean-Luc Reichmann serait confronté à une nouvelle histoire, qui peut s’avérer particulièrement embarrassante.

Des précisions sur cette affaire ont été données par le magazine France Dimanche, ce 6 avril.

« Son témoignage fait froid dans le dos. Et a attiré toute la compassion de son interlocuteur, Jean-Luc Reichmann, lors de l’émission phare de TF1, Les 12 Coups de midi, qui rassemble chaque jour plus de trois millions de téléspectateurs », indique l’hebdomadaire qui fait référence à Harmony.

C’est cette candidate de Haute-Savoie, qui avait expliqué en avril dernier que sa fille Victoire a été victime, il y a quelques années, du syndrome du bébé secoué (également désigné par l’abréviation SBS).

« C’est la chose la plus horrible qu’on puisse faire à un enfant ! », a-t-elle déclaré, rappelant les conséquences terribles de ce geste.

« Quand on est fatigué, à bout, et ça peut arriver à n’importe qui, un nourrisson, il faut le poser dans son lit et aller souffler », a expliqué cette candidate du jeu de Jean-Luc Reichmann. « Avec un seul geste qui paraît anodin, la petite fille que vous voyez et qui va bien a été opérée cinq heures. Elle a eu des drains jusqu’à ses 18 mois parce qu’elle a fait deux hémorragies cérébrales et deux rétiniennes à 4 mois et demi ».
Dans la foulée de ses déclaration, la jeune femme a été ciblée par des accusations dont l’association Stop Bébé Secoué.

Et elle a fini par rétablir la vérité, assurant qu’elle n’a jamais son enfant.
Ce jour, elle avait déposé l’enfant chez le père à 9 heures. C’est deux heures plus tard que le papa l’appelle pour l’informer que quelque chose n’allait pas.
« Lorsque je suis arrivée, ma fille était allongée sur une table, inanimée, entourée de pompiers. L’hôpital a fait un signalement, mais l’enquête a été classée sans suite, faute de preuves. Je ne peux pas dire qui a secoué Victoire, mais ce n’est pas moi ! », a-t-elle déclaré.
France Dimanche se demande si cette histoire risque de rejaillir directement « sur l’image de l’émission de TF1, qui a déjà connu son lot d’émotions ? ».

Sujets associés : Jean-Luc Reichmann

Ces articles devraient vous intéresser :

Tentative de cambriolage chez Jean-Luc Reichmann : son fils, héros du jour !

Jean-Luc Reichmann a bien failli être victime d’un cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi. Heureusement, son fils a entendu du bruit et a réussi à faire fuir les cinq malfaiteurs.

Jean-Luc Reichmann : « Vraiment choqués » après la tentative de cambriolage, il remercie la police

Jean-Luc Reichmann et sa famille ont vécu une nuit de terreur. Des cambrioleurs ont tenté de s’introduire dans leur domicile, mais heureusement, leur fils a pu les faire fuir.

Jean-Luc Reichmann méconnaissable ! Il surprend avec sa nouvelle coupe de cheveux audacieuse !

Jean-Luc Reichmann a pris une décision capillaire qui a laissé ses fans médusés. Après avoir longtemps arboré une chevelure plus longue, il a décidé de tout couper. Un changement audacieux qui n’a pas manqué de susciter l’attention.

Jean-Luc Reichmann, après cambriolage, sa grande décision après une nuit d’horreur

Le 29 février dernier, Jean-Luc Reichmann a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile de Neuilly-sur-Seine. Un événement traumatique qui n’a pourtant pas empêché l’animateur de se produire sur scène le soir même. Une grande décision...

Le Pape François et Jean-Luc Reichmann se croisent à Marseille : Une rencontre inattendue !

C’est une scène digne d’un conte de fées, une rencontre impromptue entre deux personnalités de premier plan. Le Pape François est en visite à Marseille, marquant ainsi deux jours d’événements mémorables. Après avoir partagé des moments publics aux...

Jean-Luc Reichmann rayonne au Stade de France malgré les rumeurs de cancer (photo)

Jean-Luc Reichmann, affiché en Une de France Dimanche qui fait état d’un cancer des os, est apparu au top de sa forme pour le match de l’équipe de France face à l’Afrique du Sud.

Jean-Luc Reichmann sous bracelet électronique, une actrice impliquée dans l’affaire

Jean-Luc Reichmann, le présentateur des “12 Coups de midi” semblerait « avoir eu maille à partir avec la justice ». Il va porter un bracelet électronique. C’est l’annonce du magazine France Dimanche, qui fait en réalité référence à son nouveau projet....

Estelle Lefébure, ses sacrifices face à Jean-Luc Reichmann, ses confidences cash

Estelle Lefébure fait face à une difficulté de taille : se faire une place dans l’univers impitoyable de la télévision. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la maman de trois enfants reconnait avoir conscience de la nécessité de redoubler...

Jean-Luc Reichmann, soirée folle avec Estelle Lefébure, La réaction de sa femme Nathalie surprend (photo)

Nathalie Lecoultre, la femme de Jean-Luc Reichmann, a pris la pose avec Estelle Lefébure à laquelle elle ne semble pas en vouloir. Pourtant, l’ex-reine des podiums se serait lâchée pendant une soirée folle avec l’animateur star de TF1.

Jean-Luc Reichmann face à Isabelle Mergault au théâtre, une conséquence inattendue révélée

Jean-Luc Reichmann, actuellement sur scène aux côtés d’Isabelle Mergault dans la pièce "Le Bracelet", s’est emparé de son fil Instagram pour dévoiler une conséquence surprenante de ses représentations théâtrales. Il perd deux kilos par représentation,...