Jean-Luc Reichmann, indignité sur TF1, pure jalousie, ça clashe

10 juin 2020 - 23h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fier des "12 Coups de Midi", le rendez-vous proposé sur TF1 et qui bat des records d’audience surtout pendant la période de confinement, Jean-Luc Reichmann avait déjà eu l’opportunité de défendre ses "champions", plus particulièrement Eric, Le Breton de 46 ans. Il est souvent ciblé par les critiques.

Et cette fois, c’est aux fans du champion du Midi de prendre le relais.
Quelques commentaires ont été diffusés par le magazine "Télé 2 Semaines".

" Marre des personnes qui critiquent Eric ! Par jalousie ? C’est pourtant plus intéressant de suivre un candidat cultivé comme lui, plutôt que d’autres qui ne connaissent presque rien et dont on se demande comment ils ont pu être sélectionnés" est-il commenté dans les colonnes de ce magazine.

"Ceux qui n’aiment pas Eric n’ont rien compris. C’est à mon sens une personne réservée (d’où son petit sourire en coin) mais certainement pas hautaine. Vous trouvez les questions faciles ? Allez jouez, vous verrez", ajouté un autre.
Et de poursuivre ". Eric mérite sa victoire et j’admire ses connaissances".
Eric a aussi commenté sa situation.

« Le miracle, c’est de ne pas être éliminé dès la première étape et de devenir le maître de midi. Après, on est moins intimidé, on sait à quoi s’attendre », avance le quadra.

Sujets associés : Jean-Luc Reichmann

Ces articles devraient vous intéresser :

Nuit d’horreur chez Jean-Luc Reichmann, comment il a échappé au pire ?

Jean-Luc Reichmann et sa famille ont été victimes d’un home-jacking d’une violence inouïe dans la nuit du 29 février.

Tentative de cambriolage chez Jean-Luc Reichmann : son fils, héros du jour !

Jean-Luc Reichmann a bien failli être victime d’un cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi. Heureusement, son fils a entendu du bruit et a réussi à faire fuir les cinq malfaiteurs.

Jean-Luc Reichmann endeuillé : L’animateur pleure la disparition d’un ami de toujours

C’est avec une immense tristesse que Jean-Luc Reichmann a annoncé sur Instagram le décès de son ami Daniel Beretta, comédien de doublage.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Leur amour enfin dévoilé par Jean-Luc Reichmann, il lève le voile sur Instagram

Jean-Luc Reichmann a officialisé à sa manière la relation d’Adriana Karembeu avec Stomy Bugsy, qui interprète Le commissaire Daguerre de la Brigade des Mineurs de « Léo Mattéï ».

Karim Benzema - Pied de nez de Jean-Luc Reichmann, fan de Didier Deschamps

Dans la petite guerre opposant Didier Deschamps et le clan de Karim Benzema, supposé opposé à la prolongation de son contrat avec l’équipe de France, Jean-Luc Reichmann semble avoir choisi son clan.

Jean-Luc Reichmann, un scandale, les terribles révélations de sa femme Nathalie

Animateur des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a « été » frappé par un terrible scandale sur lequel sa femme, Nathalie, a brisé le silence.

Jean-Luc Reichmann et Nathalie - ils ne se parlent plus !

Jean-Luc Reichmann, l’animateur de TF1, et sa compagne Nathalie Lecoultre ne se parlent plus. Après plus de vingt ans de relation, le couple ne semble « plus partager les mêmes rires et déclarations enflammées qu’autrefois », rapporte le magazine...

Quotidien : Jean-Luc Reichmann : silence radio avec Nathalie, ses révélations chez Yann Barthès

"Quotidien" sera de retour ce soir sur TMC, avec son présentateur emblématique, Yann Barthès, qui recevra les acteurs Jean-Luc Reichmann et Stomy Bugsy pour discuter de leur rôle dans la série policière "Léo Matteï, Brigade des mineurs".

Jean-Luc Reichmann : Son passage à tabac, il dissipe les rumeurs

De Jean-Luc Reichmann, il est question dans les colonnes du magazine « Spécial France ». Il évoque son passage à tabac. En réalité, il s’agit de son dernier projet.

Jean-Luc Reichmann : La somme dérisoire touchée pour cambrioler l’animateur !

Stupeur dans l’affaire du cambriolage avorté de Jean-Luc Reichmann ! Un des suspects, un jeune homme de 20 ans prénommé Malik, a révélé aux enquêteurs le montant dérisoire qui lui avait été promis pour participer à l’infraction : 200 euros.