Jean-Luc Reichmann : ce geste surprise pour Léna Situations à TF1

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jean-Luc Reichmann : ce geste surprise pour Léna Situations à TF1

Les [12 Coups de midi, l’émission phare de la mi-journée sur TF1, pourrait prochainement accueillir l’une des créatrices de contenu les plus suivies de France. Jean-Luc Reichmann a profité d’une question de culture générale pour convier officiellement la jeune femme sur son plateau.



Le divertissement de TF1 est habitué à recevoir des célébrités, que ce soit pour assurer la promotion d’un projet personnel ou pour surprendre les maîtres de midi lors d’une séquence dédiée. Estelle Lefébure, l’ex-femme de David Hallyday, était reçue il y a peu.

Ce samedi 23 mai, le jeu télévisé a mis à l’honneur le parcours de la vidéaste à travers une énigme axée sur sa vie privée.

A lire : Léna Situations : après la rupture avec Seb, son apparition bouleverse la Croisette

La question posée aux candidats portait sur un événement marquant de l’année passée : « En novembre dernier, quelle influenceuse s’est offert le Parc des Princes pour fêter son anniversaire ? ».

L’énoncé faisait directement référence à Léna Situations, dont l’initiative avait fortement marqué les esprits sur les réseaux sociaux.

Une fois la bonne réponse validée en plateau, l’animateur du programme a tenu à adresser un message chaleureux à la principale intéressée. Jean-Luc Reichmann a salué la jeune femme face caméra en déclarant : « On la salue bien Léna, car elle est super mignonne ».

L’animateur ne s’est pas arrêté là et a sauté sur l’occasion pour lui proposer de participer officiellement à l’émission. Il a ainsi lancé un appel direct et sans ambiguïté : « Elle vient quand elle veut, l’invitation est ouverte ».

A lire : Léna Situations : ce flirt avec Raphaël Quenard relance le malaise de Seb la Frite

Cette main tendue ouvre la voie à une éventuelle participation de la businesswoman sur la première chaîne, une opportunité qui dépend désormais de la réponse de la YouTubeuse.