Jean-Luc Reichmann "furax", hors de lui après une "blague" de Stéphane Plaza

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jean-Luc Reichmann "furax", hors de lui après une "blague" de Stéphane Plaza

Animateur star de TF1, Jean-Luc Reichmann ne manquerait pas d’être irrité par "la blague" d’un célèbre animateur de M6.



Et cette "blague" a été exhumée par le hors-série de Voici, actuellement en kiosques.

Et l’animateur en question est Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus célèbre de France.

"Je suis l’animateur préféré des enfants. Avec Christian Quesada", a-t-il lancé dans le cadre d’une émission de C8.

Christian Quesada, le maître de midi a été "impliqué dans "une abominable" affaire de mœurs. Et cette trouble histoire continue de hanter Jean-Luc Reichmann.

L’animateur des 12 Coups de midi a aussi fait parler de lui en raison de l’entretien accordé à Gala, où il confirmait ne pas être marié avec la femme de sa vie.

Ils sont à la tête d’une famille recomposée de six enfants. "Ça ne veut pas dire que je ne respecte pas mon couple, au contraire", a-t-il indiqué.
La première fois qu’elle a rencontré Nathalie, celle-ci officiait en qualité de styliste.

"Elle a un œil que je n’ai pas, glisse l’animateur préféré des Français. "Nathalie m’a relooké", fait savoir Jean-Luc Reichmann dont le salaire a été dévoilé : il toucherait 125000 euros par mois.