Close
Jean-Luc Reichmann « flippant » pour sa femme, son étonnante réponse

Jean-Luc Reichmann « flippant » pour sa femme, son étonnante réponse

Jean-Luc Reichmann, l’animateur des 12 coups de midi, sur TF1, est supposé faire peur à sa femme, la mère de ses enfants. Il ouvre son coeur à ce sujet.


Et il a répondu indirectement à cette allégation en rappelant qu’il n’est pas le genre à faire peur.

France Dimanche prétendait que la star du petit écran faisait peur à sa tendre épouse.
Pour confronter son propos, le magazine people se basait sur les confidences livrées par Jean-Luc Reichmann, au micro d’Europe 1, où il rappelait avoir pratiqué le karaté durant un dizaine d’années.

Pour autant, il aurait encore du mal à se maitriser et contenir ses émotions. Il se définit même comme un vrai sanguin, capable de péter un câble.
Jean-Luc Reichmann reconnaissait par ailleurs que son tempérament de feu faisait peur à sa tendre épouse.
‘Ça fait peur à ma femme d’ailleurs’, a insiste Jean-Luc Reichmann, rassuré ce 12 décembre qu’il ne fait pas si peur puisqu’il fait parti des animateur préférés des français.
Et il se fait une joie de le rappeler sur son fil Instagram, où il est très présent.

« Selon un sondage à paraître ce week-end « Le Figaro TV Magazine », vous m’avez élu 2ème personnalité préférée des Français et 1er sur la cible des jeunes.
Merci Merci Merciiiii. Quand on est jeune, c’est pour la vie », a-t-il indiqué.





1 comment

  1. Marie anne Quinchon says:

    Il est le meilleur des meilleurs, simple, humain, correcte et surtout qu il reste avec nous le plus longtemps possible,bravo bravo, et merci pour votre grande amitié avec Paul vous avez su le mettre en confiance et le considèrer et montrer que d être différent ce n était pas un désavantage

Laisser un commentaire

Close