Jean-Luc Reichmann, face à un meurtre atroce

21 mars 2019 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ici Paris revient sur une terrible épreuve vécue par Jean-Luc Reichmann. Il aurait face à « un meurtre atroce ».

Et s’il a fait face à ce drame, c’est indirectement puisque le magazine people revient en réalité dans son édition du 20 mars sur le meurtre de Bastien, ancien candidat du jeu animé par le présentateur star de TF1, « Les douze coups de midi ».

« Il n’y a pas de mots pour décrire l’horreur
et la barbarie de cette terrible nuit du 9 mars... L’animateur est encore sous le choc ! », rappelle la publication dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday, ciblée par un prêtre.

Le jeune homme de 23 ans a perdu la vie des suites d’une violente bagarre par des étudiants.
Et Jean-Luc Reichmann a déjà réagi à cette disparition via sa page Twitter, et aujourd’hui, le but serait de soutenir un collectif qui a lancé un appel pour venir en aide à la famille.

« Si nous ne pouvons pas ramener Bastien, nous pouvons aider financièrement sa famille à couvrir les frais d’avocat et de justice, leur assurer la meilleure défense possible. », a indiqué ce collectif.

Sujets associés : Jean-Luc Reichmann

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Reichmann : Un cancer des os très agressif, sa famille est effondrée

Jean-Luc Reichmann, le présentateur des “Douze coups de midi” sur a annoncé cette terrible nouvelle avec beaucoup d’émotion, rapporte le magazine France Dimanche, qui évoque un cancer en sa Une.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann met les spectatrices dans une situation délicate, un curieux coup de foudre

Ce dimanche 30 avril, une émission des 12 coups de midi sur TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann a été interrompue en raison des bavardages de deux jeunes femmes spectatrices.

Jean-Luc Reichmann, cauchemar à Paris, victime d’un vol en pleine nuit (vidéo)

Jean-Luc Reichmann en plein cauchemar ! Une petite sortie à Paris le soir, peut-être avec sa chère et tendre, Nathalie, s’est très mal passée. L’animateur star de TF1 s’est fait voler son scooter.

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.

Jean-Luc Reichmann, nuit d’horreur après une tentative de cambriolage : « Le plus délicat, c’est psychologiquement »

Jean-Luc Reichmann a été victime d’une tentative de cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi. Malgré ce traumatisme, il a choisi de se produire sur scène le soir même dans la pièce "Le bracelet".

Jean-Luc Reichmann : « Vraiment choqués » après la tentative de cambriolage, il remercie la police

Jean-Luc Reichmann et sa famille ont vécu une nuit de terreur. Des cambrioleurs ont tenté de s’introduire dans leur domicile, mais heureusement, leur fils a pu les faire fuir.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh exaspérés par Jean-Luc Reichmann, la cause du différend

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh risqueraient de se sentir mal à l’aise à cause à chaque fois qu’ils se retrouveront face à Jean-Luc Reichmann. Ce dernier ne semble pas porter dans son coeur, la princesse Caroline de Monaco. Il est la mère de...

Jean-Luc Reichmann face à une scandale judiciaire, la vérité enfin dévoilée

Jean-Luc Reichmann faisait récemment la Une de France Dimanche, qui le prétendait rattrapé par une sombre affaire judiciaire. Il lève le voile à ce sujet dans un entretien accordé à Nous Deux.

Jean-Luc Reichmann victime d’une maladie chronique ?, une perte de poids inquiétante !

Jean-Luc Reichmann « serait-il victime d’une maladie chronique ? » s’interroge le magazine France Dimanche, qui s’interroge dans les colonnes de sa dernière édition sur la raison de son inquiétante perte de poids.

Jean-Luc Reichmann : On lui a mis un bracelet, il est assigné à résidence

Jean-Luc Reichmann fait la Une du magazine « Spécial France », qui affirme, que condamné, on lui a mis un bracelet. L’animateur star de TF1 est assigné à résidence.