Jean-Luc Reichmann « agace » Brigitte Macron, trouble raison

13 janvier 2020 - 23h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron a reçu Yann Barthès à l’Élysée afin de discuter d’une éventuelle participation à son émission, peu de chance qu’elle le fasse avec
Jean-Luc Reichmann, qui a balancé sur elle. L’ex-professeure de français lui en voudrait.

Le Parisien a révélé ce week-end que la première-dame a reçu à l’Élysée l’animateur de Quotidien, le rendez-vous de ’TMC’ .

Il aurait tenté de la convaincre de participer à son programme dont elle serait fan.

Peu de chance que l’épouse du chef de l’État le fasse avec Jean-Luc Reichmann pour un éventuel projet. Elle ne le porterait pas dans son cœur et pour cause !
L’an dernier, le présentateur des ’12 Coups de midi’, l’émission de la première chaîne avait osé une blague sur l’épouse d’Emmanuel Macron, qualifiée de cougar.

« Elle a fait partie des cougars. Elle a quelques années de plus que moi », confiait à propos de son émission l’un des candidats de son émission qui bat des records d’audience.
Jean-Luc Reichmann lui avait alors demandé si elle s’appelait Brigitte.
Sa blague avait à l’époque été très mal accueillie sur les réseaux sociaux, où elle était jugée sexiste.

Sujets associés : Jean-Luc Reichmann - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron touchée en plein cœur, grosse déception avec une star du PSG

Brigitte Macron serait aucune doute déçue par Neymar, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui a apporté son soutien à Jair Bolsonaro, le président brésilien sortant.

Brigitte Macron - Etrange attirance pour Pascal Praud

Si le Président s’occupe des affaires de l’État, Brigitte Macron, elle, n’est pas en reste. Sa routine bien-être pour garder la forme ?, s’interroge le magazine Voici, qui dévoile ses liens avec Pascal Praud.

Brigitte Macron, ébranlée par un événement tragique à l’Élysée

Le désarroi de Brigitte Macron face à la tentative de suicide d’un employé de l’Élysée est l’un des éléments marquants de la révélation de Marianne le 5 avril.

Jean-Luc Reichmann : Un cancer des os très agressif, sa famille est effondrée

Jean-Luc Reichmann, le présentateur des “Douze coups de midi” sur a annoncé cette terrible nouvelle avec beaucoup d’émotion, rapporte le magazine France Dimanche, qui évoque un cancer en sa Une.

Jean-Luc Reichmann, un lourd handicap, il vit dans la douleur

Jean-Luc Reichmann, l’animateur des 12 Coups de midi, cumule les projets en 2024. En plus de son émission, il tourne une nouvelle saison de Léo Mattéï et joue au théâtre. Une débauche d’énergie qui réclame une santé de fer, loin d’être le cas de...

Camilla Parker-Bowles et Charles III, des conversations explosives à éviter avec Brigitte et Emmanuel Macron

Le roi Charles III et la reine Camilla Parker-Bowles se rendent en France pour rencontrer Brigitte et Emmanuel avec une énorme valise d’étiquette en remorque.

Brigitte Macron bouleversée : Les conséquences psychologiques de l’agression sur son petit-neveu révélées

Le procès des trois présumés agresseurs de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron, s’est déroulé ce lundi 5 juin. À cette occasion, l’avocat de la victime a révélé les séquelles dont souffre ce membre de la famille de la Première...

Brigitte Macron muette face à la détresse d’Ayem Nour, sous contrôle judiciaire au Maroc

Brigitte Macron et son mari président, n’ont rien pu faire pour Ayem Nour, en guerre avec son ex-mari Vincent Miclet pour la garde de leur fils de six ans, Ayvin. Et sa situation vient prendre un tour judiciaire, suite au placement sous contrôle...

Brigitte Macron et Pierre Palmade : séduits par le charme énigmatique de l’ex-président

Si Pierre Palmade a été charmé par Nicolas Sarkozy, ce serait aussi le cas de Brigitte Macron, courtisée l’an dernier par l’ex-chef d’État.

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.