
Le dimanche 9 juin, Jean-Luc Mélenchon a fait face à une situation délicate. D’après La Tribune, le numéro de téléphone du leader de La France Insoumise, ainsi de ceux de quelques proches été divulgués sur le réseau Telegram.
En entretien avec l’hebdomadaire Télé Loisirs, Jean-Luc Mélenchon, candidat à la Présidentielle, a salué les qualités de Karine Le Marchand qui l’a reçu sur le plateau de son émission « Ambition Intime » sur M6.
« Je m’en suis presque voulu de l’avoir si mal jugée. Je peux dire que, d’une certaine manière, cette émission m’a rendu service. Avec Karine Le Marchand, j’ai fait beaucoup de politique », explique le leader de la France Insoumise.
Au cours de cet entretien, il s’en est pris à David Pujadas et Cyrille Eldin, qu’il ne semble pas porter dans son coeur.,
Le journaliste vedette de France 2 a cherché le buzz en lui demandant : « Et les droits de l’homme, qu’est-ce que cela représente pour vous ? On ne vous entend pas beaucoup... ».
« Yann Barthès a un immense talent, ce qui n’est pas le cas de Cyrille Eldin. La preuve : les gens ne le regardent pas ! » dit par ailleurs Jean-Luc Mélenchon ?.
Ces articles devraient vous intéresser :