Jean-Luc Mélenchon, la célébrité est insupportable

21 décembre 2014 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’il n’est pas un people, Jean-Luc Mélenchon est victime de sa célébrité, confirme-t-il dans les colonnes du magazine ’Closer’, qualifié d’ ’espace de liberté’.

’Pour moi, Closer est un espace de liberté’, dit-il tout d’abord, ’Venir dans votre rédac, oui, c’est une transgression. Ça m’amuse’.

L’ex candidat à la présidence de la république évoque au détour de ses confidences et de ses coups de gueule, son rapport à la célébrité.

’C’est une vie souvent insupportable, confie-t-il à l’hebdomadaire. ’J’ai passé la soixantaine et je vis le sort d’une belle femme... c’est-à-dire que tous les relous de la terre s’autorisent à faire des commentaires sur mon comportement, ma vie, ma tenue même’.

Jean-Luc Mélenchon en profite par ailleurs pour évoquer le livre de Valérie Trierweiler, ’Merci pour ce moment’, écoulé à plus de 700 000 exemplaires.

’Elle est partie dans un délire où je ne me sens plus concerné’, commente celui qui avait soutenu l’ex première dame suite à sa rupture avec François Hollande en janvier dernier.
’C’est une chose d’avoir un grand chagrin d’amour, une chose de subir une humiliation’, glisse-t-il.
’Déjà, d’en faire un livre, c’est limite. Mais une tournée européenne en plus... non !, lance-t-il.

Sujets associés : Jean-Luc Mélenchon

Ces articles devraient vous intéresser :

« La proie n’est pas choisie au hasard » Arthur soutient Ruth Elkrief face à Jean-Luc Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon, le leader de La France Insoumise, a chargé Ruth Elkrief, la journaliste de C News. Et celle-ci a pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités dont Arthur.

Adrien Quatennens en plein divorce, le message « lunaire » de Jean-Luc Mélenchon

Alors qu’Adrien Quatennens, le député de la France Insoumise, est en pleine tourmente conjugale, il a reçu un soutien de Jean-Luc Mélenchon, qui a salué sa « dignité et son courage ». Sur les réseaux sociaux, ce soutien est qualifié de « lunaire ».

Yann Barthès - geste humiliant de Jean-Luc Mélenchon, menace en direct (vidéo)

Yann Barthès serait sans doute choqué après le geste déplacé de Jean-Luc Mélenchon à l’encontre de l’un de ses journalistes dans « Quotidien » sur TMC.

Booba, peu crédible - Il refuse la marche de Jean-Luc Mélenchon, son explication

Booba a refusé la requête de Jean-Luc Mélenchon, qui l’a invité à faire la marche contre la vie chère organisée le 16 octobre prochain.

Nathalie Saint-Cricq, victime d’une campagne d’affichage de LFI, sa réaction

Le lundi 4 mars, Mathilde Panot était l’invitée d’Émilie Tran Nguyen sur France Info pour discuter du vote crucial au Congrès concernant l’inscription de l’IVG dans la constitution.

Ruth Elkrief placée sous protection : Elle s’exprime sur LCI après les critiques de Jean-Luc Mélenchon

Les échanges houleux entre Ruth Elkrief et le coordinateur de La France Insoumise, Manuel Bompard, ont déclenché une polémique médiatique. Lors d’un débat sur LCI, la journaliste a interpellé Bompard sur la position de son parti concernant le conflit...

Pascal Praud et Sonia Mabrouk volent au secours de Ruth Elkrief, ciblée par Jean-Luc Mélenchon

Pascal Praud et Sonia Mabrouk ont réagi aux critiques virulentes de Jean-Luc Mélenchon envers Ruth Elkrief, la journaliste de LCI.

Léa Salamé traitée de trainée par Christophe Dechavanne sur France 2, réaction de Jean-Luc Mélenchon

Léa Salamé se serait fait traiter de trainée par Christophe Dechavanne, son partenaire dans l’émission Quelle Epoque, sur France 2. Et le sang de Jean-Luc Mélenchon n’a fait qu’un tour.

Jean-Luc Mélenchon en couple avec Sophia Chikirou : Des révélations étonnantes secouent sa vie sentimentale !

Jean-Luc Mélenchon, en couple avec Sophia Chikirou, se retrouve au centre de curieuses révélations sur sa vie sentimentale. Des allégations intrigantes ne manqueraient pas de surprendre.

« Le mépris pour Mélenchon » : la phrase choc de Yaël Braun-Pivet qui a interpellé Léa Salamé

C’est dans la matinale de France Inter que Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, s’est exprimée sans filtre ce mercredi 6 mars, sous le feu des questions de Léa Salamé.