
Selon France Quotidien, Céline Dion se trouve dans une situation préoccupante alors que sa maladie neurologique, le syndrome de la personne raide, semble progresser.
Jean-Luc Lahaye, la star des années 80 , serait en proie à une maladie terrible, un « mal incurable ».
C’est ce que rapporte Actualités de France dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday. Le magazine revient sur les prétendus ennuis de santé du chanteur. Il serait atteint d’une maladie incurable.
Mais la maladie dont il est question est plutôt surprenante.
Jean-Luc Lahaye serait incapable de se passer de « jeunes filles » et qu’il ne s’empêcherait pas de draguer, et même d’aller plus loin lorsque cette éventualité se présente.
Lors d’un entretien accordé au Figaro, il évoquait d’ailleurs lui-même « un mal incurable avec lequel il faut apprendre à vivre »
« Moi je vais plus loin que mater. Si je peux séduire une fille de 20 ans, je ne me gêne pas », disait celui qui avait pourtant été condamné pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de moins de 15 ans.
Mais depuis, il semble guéri, après avoir fait la connaissance de Paola, une jolie blonde qui partage sa vie depuis près de trois ans. Ils s’étaient affichés ensemble au VIP Room, la Discothèque le Club Restaurant situé en plein cœur de Paris juste en face du jardin des Tuileries.
Ces articles devraient vous intéresser :