Close
Jean-Luc Lahaye au coeur d’un scandale

Jean-Luc Lahaye au coeur d’un scandale

Jean-Luc Lahaye fait la Une du dernier ‘Ici Paris’ qui rappelle que le chanteur se trouve depuis quelques jours ‘au coeur d’un scandale’.

Le chanteur a en effet été arrêté la semaine dernière «pour corruption de mineure aggravé » et « détention d’images pédopornographiques ».

Les enquêteurs auraient retrouvé des photos compromettantes sur son ordinateur, confirme ‘Ici Paris’, contrairement à ce que prétendait le chanteur.

L’intéressé s’était rendu sur Europe 1, pour laver « sa dignité d’homme », assurant avoir été dupé par une jeune fille, qui aurait menti sur son âge sur Facebook.

‘C’est le grand bal masqué Face­book, a-t-il affirmé. Cette fille a fait comme des milliers de filles. Elle s’est cachée derrière un autre profil, avec un âge qui n’était pas le sien. Elle disait qu’elle avait 18–19 ans(…) mais elle avait un peu moins de 15 ans, à quelques semaines près’.

‘Sur mon compte, arrivent des tas de conver­sa­tions, des tas de solli­ci­ta­tions. Je ne suis pas responsable des choses que l’on m’en­voie’, avait glissé ensuite Jean-Luc Lahaye dont le propos est mis en doute par Ici Paris.

L’hebdomadaire affirme que la police aurait retrouvé dans l’ordinateur du chanteur de 62 ans des photos de jeunes filles dénu­dées ainsi que la trace de plusieurs conver­sa­tions Face­book. Il aurait joué de ‘son influence et de son ancienne gloire pour obtenir des faveurs’.

Jean-Luc Lahaye sera fixé sur son sort au mois de mars prochain.

Laisser un commentaire

Close