Close
Jean-Jacques Goldman pète la forme au semi-marathon de Cassis (photo)

Jean-Jacques Goldman pète la forme au semi-marathon de Cassis (photo)

Jean-Jacques Goldman, personnalité préférée des français, est à 63 ans au top de sa forme, confirme non seulement ‘France Dimanche’, mais aussi ‘Closer’ qui reviennent sur le semi-marathon auquel le chanteur a participé il y a quelques jours.

‘Comme chaque année ou presque depuis six ans, Jean-Jacques Goldman et son épouse ont participé au semi-marathon entre Marseille et Cassis’, rappelle le magazine ‘Closer’ qui consacre la Une de son dernier numéro à Jean Dujardin et Alexandra Lamy dont le divorce n’a pas encore été prononcé.

‘Jean-Jacques Goldman se maintient’, commente la publication, qui nous apprend que le chanteur a ‘parcouru les 20 kilomètres en deux heures, deux minutes et cinquante huit secondes, soit seulement vingt six secondes de plus qu’en 2013’.

Jean-Jacques Goldmansemi-marathon de Cassis

Sa femme quant à elle ‘était à peine trois minutes derrière lui’, est-il précisé.

Avant d’être à l’honneur dans ‘Closer’, Jean-Jacques Goldman l’était dans les colonnes du JDD, qui l’avait désigné personnalité préférée des français.

‘J’aurais tendance à dire que je suis celui que les Français détestent le moins », a commenté le chanteur, très discret depuis des années.
« Je ne sais pas si les Français aiment beaucoup les gens connus », se demande par ailleurs Jean-Jacques Goldman avant de poursuivre : « Les sphères amoureuses des gens sont autour d’eux : ils aiment leur famille, leurs amis, un professeur ou un médecin. Ensuite, il y a les gens connus, un cran au-dessous».

Laisser un commentaire

Close