Jean-François Piège : ses cambrioleurs présumés enfin interpellés

18 septembre 2024 - 19h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Près de huit mois après le cambriolage de son domicile parisien, Jean-François Piège peut souffler. Comme le révèle Le Parisien, cinq individus ont été placés en garde à vue ce mercredi 18 septembre.

Ces cinq jeunes hommes, âgés de 16 à 18 ans et déjà connus des services de police pour des faits de violence, de vols aggravés et de cambriolages, sont soupçonnés d’avoir participé à ce home-jacking.

Ils ont été interpellés à l’aube dans les départements de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne, tandis qu’un cinquième individu a été extrait de la prison de Fleury-Mérogis.

Le préjudice subi par le célèbre chef cuisinier, fan de Vanessa Paradis, s’élève à 300 000 euros, un montant bien supérieur à l’estimation initiale. Les enquêteurs ont mis plusieurs mois à remonter jusqu’aux auteurs de ce vol avec violence, commis en janvier dernier.

Cette arrestation met fin à plusieurs mois d’angoisse pour Jean-François Piège, qui a récemment été aperçu chez Laeticia Hallyday à Los Angeles. Il suivait la cérémonie d’ouverture de jeux paralympiques de Paris.

Le chef étoilé avait été particulièrement marqué par cet événement, lors duquel sa nourrice avait été ligotée par les cambrioleurs.

">September 18, 2024

Sujets associés : Jean-François Piège - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé s’exprime sur l’affaire de Stockholm : « Je ne suis pas concerné »

Dans une interview accordée à Mouloud Achour, Kylian Mbappé s’est exprimé pour la première fois sur l’affaire de viol présumé qui le concerne. Le footballeur a affirmé n’avoir jamais été convoqué par la justice suédoise et a assuré n’avoir rien à se...

Stéphane Plaza : Témoignages accablants avant son procès

Stéphane Plaza Accusé de Violences Conjugales : Sa Défense Controversée Face aux Plaignantes

« Chienne ou petite cochonne ? », horrible échange entre Gérard Darmon et une accusatrice

Gérard Darmon fait face à de graves accusations. Neuf femmes l’accusent de violences sexistes et sexuelles, selon une enquête publiée par Politis. Les faits reprochés à l’acteur se seraient déroulés à partir de 2018.

Juliette Binoche et Adriana Karembeu : Elles ont vécu la même épreuve !

Adriana Karembeu et Juliette Binoche ont décidé de prendre la parole à leur tour, révélant avoir été victimes d’une tentative de viol. Ces faits sont relatés par le dernier numéro de Ici Paris.

Eve Gilles : Miss France 2024, un charme qui attire les foules et nécessite une sécurité inédite

Eve Gilles, Miss France 2024, est un véritable phénomène. Son sourire radieux et sa personnalité pétillante font sensation à chacune de ses apparitions publiques. Mais son succès grandissant attire également des convoitises, ce qui a conduit la société...

Sébastien Cauet en garde à vue pour viols et agressions sexuelles

Sébastien Cauet a été placé en garde à vue ce jeudi 23 mai 2024 dans le cadre d’une enquête pour viols et agressions sexuelles sur mineure.

Anne-Sophie Lapix sous le choc : Cinq individus arrêtés après une tentative de home-jacking

La série de cambriolages chez les personnalités se poursuit, et cette fois-ci, c’est Anne-Sophie Lapix qui en a été la victime.

Gérard Miller : « Divan le terrible » et « Gérard quel âge as-tu ? » : les surnoms glaçants qui révèlent une face sombre

Alors que les accusations d’agressions sexuelles contre Gérard Miller, l’ex-collaborateur de Laurent Ruquier, se multiplient, un portrait accablant du psychanalyste se dessine.

Kendji Girac : Une enquête pour tentative d’assassinat, sa compagne Soraya dans le viseur

Kendji Girac a été touché par une balle à la poitrine, dans la nuit de ce dimanche à ce lundi 22 avril. Hospitalisé, ses jours ne sont plus en danger, rapporté BFMTV de sources judiciaires. Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide volontaire.

Brigitte et Emmanuel Macron, pourquoi leur villa irrite-t-elle le maire du Touquet ?

Au Touquet, la résidence du couple Macron est surveillée toute l’année par un véhicule de gendarmerie. Et cet état de fait irrite le maire. Une décision a été prise.