
Jean Dujardin ferait face à une crise conjugale ! Son mariage avec Nathalie Péchalah serait en péril. Pour autant, pas question d’abandonner et l’acteur oscarisé ferait tout pour apaiser les tensions.
Jean Dujardin s’est confié pour la première fois sur sa rencontre avec Nathalie Péchalat , la maman de sa petite Jeanne, née en décembre dernier.
En entretien avec le magazine « Elle », l’acteur oscarisé aborde pour la première fois son coup de foudre pour son actuelle compagne.
« Quand j’ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision – je ne l’ai pas vue patiner mais parler –, elle m’a charmé. Et à ce moment-là, j’ai choisi ma vie. Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j’avais envie, où j’en étais et hop, j’ai foncé ! » affirme l’acteur, séparé il y a trois ans d’Alexandra Lamy, après une dizaine d’années de vie commune.
« Prendre des décisions fortes et durables : c’est la seule manière pour moi d’être bien, parce que alors j’ai un socle. Si je sens que le sol se dérobe, ça ne va plus », précise-t-il ensuite.
Jean Dujardin a alors tout fait pour provoquer cette rencontre en rejoignant Nathalie Péchalat au Japon, à Tokyo, où se déroulait les championnats du monde.
« Je sortais de cette phase où on disait trop de choses sur moi… Je suis parti la rejoindre à Tokyo. Ca a été comme si je me mettais en scène dans ma vie amoureuse. Je me suis dit : « je serai là pour cette femme, je vais la voir patiner et je vais m’intéresser au patinage ! » Pour un passionné de rugby, c’est une vraie preuve d’amour », fait-il savoir.
Jean Dujardin évoque aussi son quotidien avec Nathalie Péchalat, se réjouissant que leur dispute ne durent pas.
« Je n’aime pas le conflit. Ma femme est très pragmatique et moi aussi. Elle me dit : « On l’évalue à combien, cette dispute ? Rien ? Alors on l’évacue. » Elle connaît bien les hommes, elle a le mental des sportifs de haut niveau et réussit à tout faire passer avec le sourire », a confié le comédien.
Ces articles devraient vous intéresser :