Close
Jean Dujardin, une nouvelle aventure avec Elsa Zylberstein

Jean Dujardin, une nouvelle aventure avec Elsa Zylberstein

Si Elsa Zylberstein se réjouit de donner la réplique à Jean Dujardin, celui-ci n’est pas en reste, et se dit impatient de s’envoler en Inde pour tourner sous la houlette de Claude Lelouch.

‘J’ai des envies de comédie. Je suis content de tourner avec Claude Lelouch car je sais qu’avec sa méthode il faudra pratiquer le lâcher-prise’, confie l’acteur, toujours en pleine promotion de son dernier film ‘La French’, dernière réalisation de Cédric Jimenez dans laquelle il endosse le rôle du juge Michel face à Gilles Lellouche.

‘J’ai seulement une trame, je sais qui je suis dans le film, qu’on va tourner en Inde avec Elsa Zylberstein. Et filmer Bollywood, les gens, les couleurs, c’est important pour lui’, se réjouit le héros de ‘The Artist’.

‘Tout le monde me dit que je vais ressortir de ce tournage avec une expérience incroyable. Belmondo m’en a parlé, Vincent Lindon m’a dit : «J’y retourne demain !» J’avais donc envie de vivre cette aventure’, tient à préciser Jean Dujardin.

‘C’est le seul metteur en scène que j’ai un peu dragué. J’ai toujours été curieux de sa méthode. J’ai quelques projets de comédie derrière aussi’, a-t-il par ailleurs fait savoir.

Elsa Zylberstein est également ravie de donner la réplique à l’acteur oscarisé, comme elle le confirmait lors d’un entretien avec ‘Gala’.
‘Là par exemple, je m’apprête à tourner un film d’amour de Claude Lelouch avec Jean Dujardin. C’est un rôle fabuleux comme j’en attends depuis longtemps, donc je suis très heureuse’, avouait-t-elle.

Laisser un commentaire

Close