Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, des gestes tendres à Roland-Garros (photos)
Après une brève séparation en raison de leurs engagements respectifs, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont retrouvés ce dimanche à l’occasion de la finale de Roland-Garros.
L’acteur oscarisé qui a tourné la semaine dernière quelques scènes de son dernier film en Belgique a en effet fait un petit saut à la porte d’Auteuil à l’occasion de la finale de Roland-Garros opposant Novak Djokovic et le Suisse Stanislas Wawrinka.
Plusieurs stars étaient de cet événement sportif, à l’instar d’Emmanuelle Béart et Jean-Paul Belmondo.
Et c’est le cas également de Jean Dujardin qui est venu avec sa compagne, la patineuse Nathalie Péchalat. Les deux amoureux n’ont pas hésité à s’échanger des gestes affectueux en public.
http://t.co/NYcfviS8gG Gala.fr : Photos- Jean Dujardin et Nathalie Péchalat amoureux à Roland Garros pic.twitter.com/SzH7qcVeAW
— Cyber-Actu (@CyberActualite)
">
Avant de se retrouver à Paris, les deux amoureux avaient passé du bon temps avec Nathalie Péchalat dans le Sud de la France. ‘De l’amour et des étoiles. Dans une résidence de luxe aux Baux de Provence, Jean Dujardin a retrouvé Nathalie Péchalat’, a rappelé France Dimanche. Le temps d’un week-end, les deux tourtereaux auraient discuté de leur projet de vie à deux. Un mariage en préparation ’, assurait la publication.
#JeanDujardin et #NathaliePéchalat profitent du soleil à Roland Garros http://t.co/5ghBJ7Pntg pic.twitter.com/xmX9wPqRSd
— Closer (Officiel) (@closerfr)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Emmanuelle Béart sans Frédéric Chaudier à Roland-Garros (photo)
C'est sans son futur mari qu' Emmanuelle Béart est apparue ce dimanche à Roland-Garros, à l'occasion de la finale.
-
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ensemble et amoureux à Lesparre-Médoc (photo)
Jean Dujardin accompagné de Nathalie Péchalat et ses parents, a inauguré ce samedi 27 juin un cinéma à son nom à Lesparre-Médoc dans le Sud-Ouest, rapporte la presse locale.
-
Jean Dujardin et Virginie Efira très complices à Liège (photo)
Alors que Nathalie Péchalat s'affichait en solo à Roland Garros, Jean Dujardin était quant à lui à Liège en Belgique.
-
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat préparent la naissance de bébé
Quatre mois avant la naissance de leur bébé, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat préparent l'arrivée de leur bout de chou , sans stress.
-
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, séparés pour mieux se retrouver
Avant de se retrouver dans le sud de la France, où ils auraient parlé mariage, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont séparés durant 24 heures, a rapporté le magazine (…)
-
Emmanuelle Béart, première apparition mondaine depuis le décès de son papa (photo)
Ce week-end, Emmanuelle Béart a fait sa première apparition mondaine depuis la disparition de son papa, Guy Béart, qui a perdu la vie le 16 septembre dernier des suites d’un (…)
-
Emmanuelle Béart est-elle passée sous le bistouri ? (vidéo)
Emmanuelle Béart travaille actuellement sur un album de reprises des chansons de son père, Guy Béart, décédé l’an dernier des suites d’un malaise.
-
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat retrouvent Claude Lelouch à Trouville-sur-Mer
Jean Dujardin était ce week-end avec Nathalie Péchalat à Trouville-sur-Mer, où il a également retrouvé le réalisateur Claude Lelouch lors d'une dédicace.
-
Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, leur mariage prévu en Bretagne
En plus de sa grossesse, Nathalie Péchalat s'apprêterait à connaitre un nouveau bonheur dans sa relation avec Jean Dujardin rapporte 'Ici Paris', qui affirme leur mariage (…)