Jean Dujardin et Nathalie Péchalat - Fin de zone de turbulence - Leur remède miracle

5 novembre 2022 - 13h26 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’an dernier, Jean Dujardin et surtout Nathalie Péchalat a traversé une zone de turbulence. Mais ils sont parvenus à y faire face. Des précisions ont été livrées sur leur méthode par le magazine Voici.

L’hebdomadaire les a immortalisés dans les rues de Paris. Ils sont plus complices que jamais, et l’ex candidate de Danse avec les stars a réussi grâce à sa famille, en particulier son homme, à son homme, à faire face à une désillusion professionnelle.

Elle n’était pas parvenue à se faire réélire à la tête de la présidence à la fédération française des sports de glace.
Pour sortir la tête de l’eau, elle s’est notamment remise au sport. Et la vie lui sourit à nouveau.

Une source proche de l’épouse de Jean Dujardin a confié : « Nathalie s’est remise au sport à fond, elle va courir tous les jours, elle se sent reboostée. ».

« Cercle vertueux, la jeune femme vient d’être choisie pour diriger le Club France à La Villette pour les JO de 2024 », indiqué la publication.
Jean Dujardin est aussi au top. Il cartonne d’ailleurs au cinéma Novembre, une enquête poignante sur les attentats de 2015.
L’acteur oscrisé, papa de quatre enfants, tourne aussi une série sous la direction de Nicolas Bedos.
Et il « a annoncé qu’il jouerait Zorro pour France Télévisions ».
« Ringard le Duj’ ? On dirait plutôt que la cinquantaine, fêtée en juin, lui ouvre un nouveau cycle... qu’il n’envisage pas sans Nathalie ».
Notre histoire est digne d’un scénario à la Claude Lelouch », s’était-il épanché dans Elle. Après l’avoir aperçue à la télévision, il était allé à sa rencontre à Tokyo, où elle concourrait aux JO.

Sujets associés : Jean Dujardin - Nathalie Péchalat

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean Dujardin dévoile son côté héroïque : Le tournage de Zorro démarre en beauté !

Après avoir brillé dans le film "Alphonse" sous la direction de Nicolas Bedos, Jean Dujardin s’apprête à enfiler le costume emblématique de Zorro pour une série pleine d’aventures. L’acteur oscarisé prend en effet un nouveau virage en se lançant dans...

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : Les côtés obscurs du tournage de « Un gars, une fille »

Le Jean Dujardin, qui a marqué le monde de la comédie avec la mi-série "Un gars, une fille » ne garde pas que des souvenirs positifs de cette expérience de tournage avec Alexandra Lamy.

Nicolas Bedos, nouvelles accusations en vue : Jean Dujardin prépare une Surprise aux fans (photo)

Nicolas Bedos, déjà confronté à une enquête préliminaire pour des allégations de "viol" et "agressions sexuelles", pourrait bientôt faire face à de nouvelles accusations. Alors que ces révélations secouent le monde du spectacle, Jean Dujardin a apporté...

Jean Dujardin défend Nicolas Bedos face à une mauvaise presse, son cri de cœur

Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram pour défendre Nicolas Bedos face à une mauvaise presse. Il déplore que sa dernière "Alphonse" soit en proie à un procès médiatique.

Le mystère des retrouvailles d’Alexandra Lamy et Jean Dujardin enfin résolu : que s’est-il vraiment passé ?

Les rumeurs de retrouvailles entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont enflammé les médias people, laissant penser à un retour de flamme dix ans après leur histoire. Nathalie Péchalat, l’épouse de l’acteur oscarisé, aurait été furieuse. Cependant, la...

Les préférences de Jean Dujardin révélées : une pique subtile contre Marion Cotillard ! (vidéo)

Jean Dujardin n’a pas mâché ses mots dans le portrait de la semaine de Sept à huit sur TF1. Et Marion pourrait se sentir visée par une confidence.

Nicolas Bedos abandonné par Jean Dujardin, cet élément révélateur

Nicolas Bedos aurait peut-être été abandonné par Jean Dujardin, depuis que celui-ci a uni sa destinée à celle de Nathalie Péchalat, la mère de ses deux filles. Un élément le confirme.

Le côté sombre de Jean Dujardin : son regret « inavoué » avec Vanessa Paradis

Invité sur le plateau de C à vous sur France 5 ce 20 mars 2023, pour présenter Sur les chemins noirs, réalisé par Denis Imbert, Jean Dujardin a évoqué son « petit regret », en lien avec Vanessa Paradis.

Alexandra Lamy - Tacle subtil de Jean Dujardin furieux, les dessous de leurs animosité

Jean Dujardin est revenu sur l’affaire Roman Polanski lors d’une interview accordée au Parisien, occasion de pointer du doigt l’hypocrisie qui règne selon lui dans le milieu du cinéma. Un tacle contre son ex Alexandra Lamy ?

Jean Dujardin fait ses adieux à Almeria, Zorro, c’est dans la boîte ! (photo)

C’est officiel, Jean Dujardin a bouclé le tournage de la série "Zorro" ! Après des mois d’aventure et de cascades endiablées, l’acteur oscarisé a tiré sa révérence au personnage du cavalier masqué.