Close
Jean Dujardin et Michel Hazanavicius, la hache de guerre enterrée

Jean Dujardin et Michel Hazanavicius, la hache de guerre enterrée

Michel Hazanavicius est loin d’être brouillé avec Jean Dujardin avec lequel il espère collaborer de nouveau, peut-être sur le prochain volet de OSS17, annonce-t-il lors d’un entretien avec L’Express.

L’an dernier, ‘VSD’ affirmait le réalisateur brouillé avec son acteur fétiche qu’il accuserait d’avoir “vampirisé la promotion de “The Artist”, film qui a remporté plus de 100 récompenses en 2012, incluant les Independent Spirit Awards du meilleur film et du réalisateur ainsi que l’Oscar du meilleur film et du meilleur réalisateur.

“Il se dit qu’il est en froid avec Michel Hazanavicius, son grand copain, réalisateur de deux épisodes d’OSS117 et de The Artist”, relayait « VSD » qui expliquait que c’est la faute “à cette promotion si intense”.

Cette allégation est mise en doute par Michel Hazanavicius dans les colonnes de ‘L’Express’, où il confirme qu’il ne ferme pas la porte à une nouvelle collaboration avec l’ex d’Alexandra Lamy.

‘Dans quelques années’, répond-t-il à l’Express qui l’interrogeait sur de nouvelles aventures de OSS117.

‘J’ai dit que j’attendais que Jean soit chauve et qu’il porte des lunettes. Dujardin, chauve et sans lunettes, c’est beau. Mais le film est dans l’air’, glisse-t-il, avant d’évoquer son sacre aux Oscars.

‘L’oscar est une clé magique qui ne dure qu’un temps. J’ai vécu ce moment totalement dingue et j’en suis très content. Mais je ne me suis jamais demandé si je le méritais. Si oui, je deviens fou, si non, je deviens con’, explique-t-il.

Laisser un commentaire

Close