Close
Jean Dujardin- Après Alexandra Lamy, c’est fini avec Michel Hazanavicius

Jean Dujardin- Après Alexandra Lamy, c’est fini avec Michel Hazanavicius

Si Jean Dujardin en a fini de sa relation avec Alexandra Lamy, c’en serait également le cas de son amitié avec Michel Hazanavicius, qui l’a dirigé notamment dans « The Artist ».

C’est du moins ce qu’affirme le magazine « Paris Match » qui consacre un long article à l’acteur oscarisé.
Il y est non seulement question de sa rupture avec Alexandra Lamy qui a partagé sa vie durant plus de 11 ans, mais également de son amitié avec Gilles Lellouche et Nicolas Bedos.
Et au passage, il est affirmé Jean Dujardin brouillé avec Michel Hazanavicius.
Cette rumeur avait déjà été soufflée par « VSD » au début de l’été.
Il est reproché à l’acteur actuellement en tournage de « La French » d’avoir « vampirisé la promotion de “The Artist”, qui a remporté plus de 100 récompenses en 2012, incluant les Independent Spirit Awards du meilleur film et du réalisateur ainsi que l’Oscar du meilleur film et du meilleur réalisateur.
“Il se dit même qu’il est en froid avec Michel Hazanavicius, son grand copain, réalisateur de deux épisodes d’OSS117 et de The Artist”, rapportait VSD dont l’allégation est confirmée par « Paris Match », qui explique que c’est la faute « à cette promotion si intense ».
« Ils ont vécu les uns sur les autres si longtemps, ce n’est pas évident » a relativé un attaché de presse qui s’exprimait sous couvert d’anonymat. « Dans ce métier comme ailleurs, tout peut s’arranger si un bon projet surgit », dit-il.





Laisser un commentaire

Close