Close
Jean Dujardin, le plus riche grâce à Voici

Jean Dujardin, le plus riche grâce à Voici

Jean Dujardin peut se réjouir d’avoir arrondi l’an dernier ses fins de mois grâce à ses batailles contre ‘Voici’, se moque l’hebdomadaire qui dresse un palmarès des poursuites judiciaires les plus coûteuses.

Et le héros de ‘The Artist’ arrive 1 er de cette liste.

‘Jean Dujardin peut rayonner’, rapporte tout d’abord le magazine people dans son édition du 1er janvier.

‘En 2014, incontestablement, c’est le big-boss’, poursuit la publication qui affirme que l’ex d’Alexandra Lamy ‘aurait obtenu l’an dernier par moins de 44500 euros à titre de dommages-intérêts’.

‘Lui qui demande en riant, lorsqu’il croise un paparazzi : ‘c’est pour quel journal ?, va enfin faire un très beau cadeau bien mérité à Nathalie Péchalat. C’est vraiment son année, le beurre, l’argent du beurre, What else ?’, commente ‘Voici’, traîné par ailleurs encore la semaine dernière par la compagne de Jean Dujardin, qui réclame 20000 euros pour ‘les photos dans la rue avec Jean Dujardin, à côté de leur scooter, avec un sac de fast-food en main ».

L’avocat de la finaliste de ‘DALS’ évoque non seulement « un viol de la vie privée » de sa cliente mais aussi « une immixtion intolérable dans la sphère la plus intime de sa vie ».

Laisser un commentaire

Close