Jean Dujardin, la larmes de joie grâce à Jean-Paul Belmondo

4 décembre 2014 - 17h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec ’Le Parisien’, Jean Dujardin a une nouvelle fois salué les qualités de Jean-Paul Belmondo, son idole.

L’acteur toujours en pleine promotion de ’La French’ actuellement en salle avait déjà couvert de fleurs l’acteur légendaire dans les colonnes de GQ dont il faisait la couverture en novembre dernier.

’J’ai bouffé avec lui la dernière fois et je lui ai demandé : ‘Mais tu n’as jamais eu de moments d’angoisse ou de doutes ?’ Il me fait ‘Non !’ », se rappelle-t-il.

« Ça voulait dire : Mais pourquoi se polluer avec ça ? [...] On se voit, on boit et on bouffe ensemble, un tartare généralement ».

’J’écoute les quelques conseils qu’il peut me donner… Je pense souvent à lui, quand je ne suis pas très bien. Je me demande comment il réagirait, comment il serait. Moi, je n’ai aucune certitude, jamais, sur rien », disait le fiancé de Nathalie Péchalat, la finaliste de la cinquième édition de ’Danse avec les stars’, le concours de TF1.

Et cette semaine, lors d’un entretien avec le Parisien, Jean Dujardin a évoqué un moment fort du tournage, une rencontre avec Jean-Paul Belmondo.

’Nous étions à Cassis. Il a déjeuné avec nous un jour. Très émouvant de l’avoir. Jean-Paul déclenche des larmes de joie. Il aurait pu incarner le juge Michel’, a-t-il indiqué, en référence au personnage qu’il endosse dans ’La French’, un drame dans lequel il donne la réplique à son pote Gilles Lellouche.

Sujets associés : Jean Paul Belmondo - Jean Dujardin

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous - Bérénice Bejo, son coup bas envers Jean Dujardin aux Oscars, il ne pardonne pas

Bérénice Béjo est l’invité de C à Vous, l’émission proposée sur France 5 par Anne-Elisabeth II, occasion de présenter “Sous le tapis”, réalisé par Camille Japy, et en salle le 19 juillet, et “Le Colibri”, en salle le 2 août. Mais dans le passé, elle a...

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat déçus : L’annulation du show de Mylène Farmer suite aux émeutes

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Leur proximité avec Mylène Farmer ébranlée par l’annulation de son show à Paris.

Alexandra Lamy, étape cruciale avec Pierre Garonnaire, le fantôme de Jean Dujardin rôde toujours

Alexandra Lamy a enfin trouvé chaussure à son pied avec Pierre Garonnaire, quelques années après son divorce avec Jean Dujardin. Comme le rapporte Voici, plus question de répéter les mêmes erreurs du passé en voulant tout contrôler, et cela convient...

Jean Dujardin, tacle sournois d’Alexandra Lamy - L’actrice calme le jeu

Après avoir « clashé » Jean Dujardin, qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années, Alexandra Lamy calme le jeu, et affirme garder de bons souvenirs de leur relation.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, une villa à Soulac-sur-Mer pour 1,6 million d’euros

Après son immense résidence à Saint-Cloud, Jean Dujardin vient de sortir une nouvelle maison à Soulac-sur-Mer, une ville familiale où il se serait rendu cet été avec Nathalie Péchalat.

Jean Dujardin - rancune tenace avec Alexandra Lamy, un petit détail qui révèle tout

Jean Dujardin semble avoir coupé les ponts avec Alexandra Lamy, à la suite de l’implosion de leur couple il y a neuf ans. Un élément semble le confirmer.

Jean Dujardin atteint d’une maladie neurologique, confidence de Pascal Praud

Jean Dujardin a réussi durant des années à composer qui aurait pu gâcher son quotidien, une maladie que Pascal Praud connait parfaitement.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat affichent leur fille Jeanne - Cette particularité dans son physique

Papa de quatre enfants dont Jeanne, née de son mariage avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin a vu sa fille fait ses grands débuts dans la lumière à l’occasion d’une sortie publique avec son illustre. Et sa particularité physique intrigue.

Jean Dujardin en barbu, il surprend avec son nouveau look dévoilé par Nicolas Bedos

Papa de quatre enfants dont deux filles, nés de son mariage avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin s’affiche en barbu. Un look qui risque de surprendre.

Nicolas Bedos dans la tourmente, Jean Dujardin, son pilier solide

Mercredi 21 juin 2023, Nicolas Bedos a été placé en garde à vue au commissariat du Centre de Paris suite à une plainte pour agression sexuelle déposée par une jeune femme de vingt-cinq ans. Jean Dujardin, qui s’affichait à ses côtés le 19 juin,...