Jean Dujardin en fureur contre Alexandra Lamy, la raison révélée

16 octobre 2022 - 20h55 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean Dujardin aurait pris ses distances avec Alexandra Lamy, mais ne serait pas à cause de la jalousie de Nathalie Péchalat, la mère de ses filles. L’acteur n’aurait pas encaissé le choc de leur rupture.

À l’époque, l’acteur oscarisé, actuellement à l’affiche de Novembre , une enquête sur l’attentat du 13 novembre, avait d’ailleurs fait parler la poudre contre le magazine VSD, qui le disait au bord d’une grave dépression à la suite de son divorce.

« Évidemment que cela le touche. Vous connaissez vous des gens qui divorcent après tout ce temps et qui sont joyeux ? », confiait un proche de Jean Dujardin.
Il en aurait voulu à mort à Alexandra Lamy, qui avait pris l’initiative de cette rupture. Alors que l’acteur semblait tourmenté aux côtés de son ami Nicolas Bedos qui lui a été d’un grand soutien, la séduisante blonde apparaissait tout sourire.

Closer l’avait immortalisée tout sourire s’éclatant lors d’une soirée entre filles. Celle qui est désormais en couple avec Pierre G, un homme d’affaires de 37 ans, semblait ravie de divorcer.

« Un divorce est toujours quelque chose de traumatique », précisait Vincent Garcia, co-auteur du livre « Couple en psychanalyse » disponible aux éditions « Puf ». « Dans un mariage, on a tout donné, de son corps, de son âme, de ses projets, de sa foi dans l’amour, et donc reprendre tout cela est très difficile.
Même la personne qui choisit de partir peut vivre le divorce comme un abandon », expliquait-il.
Même une dizaine d’années après leur divorce, Jean Dujardin n’aurait pas encaissé le choc.

Sujets associés : Jean Dujardin - Alexandra Lamy - Nathalie Péchalat

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy, coup de gueule salutaire, les coulisses de sa salve contre Anny Duperey

Alexandra Lamy, connue pour son franc-parler, n’a pas mâché ses mots après les récentes déclarations d’Anny Duperey sur le mouvement #MeToo. Suite aux commentaires controversés de cette dernière sur RTL, qualifiant les accusations de Judith Godrèche...

Le mystère plane sur l’avenir de Jean Dujardin, sa décision radicale pour Nathalie Péchalat !

Dans une interview exclusive pour Allociné, Jean Dujardin a révélé des informations croustillantes sur ses projets futurs. L’acteur, que l’on a vu dans de nombreux films depuis 2002, a confié qu’il pourrait faire une pause dans sa carrière...

Alexandra Lamy, comportement inacceptable d’un réalisateur, les dessous d’une terrible agression

Alexandra Lamy a été l’invitée de l’émission En Aparté sur Canal + le 13 mars dernier. L’actrice de 51 ans a raconté une anecdote sur une expérience professionnelle difficile. Elle a préféré garder le nom du producteur secret, mais a révélé qu’il avait...

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat affichent leur fille Jeanne - Cette particularité dans son physique

Papa de quatre enfants dont Jeanne, née de son mariage avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin a vu sa fille fait ses grands débuts dans la lumière à l’occasion d’une sortie publique avec son illustre. Et sa particularité physique intrigue.

Jean Dujardin furieux contre Delphine Wespiser, une prise de position qui ne passe pas

Cyril Hanouna a proposé ce soir un nouveau numéro de TPMP sur C8, un numéro marqué par la prise de position « lunaire » de Delphine Wespiser, qui a justifié la gifle assénée au président de la République. Et cette gifle a été mal vécue par Jean...

Jean Dujardin, nouvel an avec Nathalie Péchalat à Ile Maurice, ce geste surprenant qui a intrigué

Pendant leur séjour au club Med à Ile Maurice, une escapade amoureuse immortalisée par Voici, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont un peu surpris par leur comportement.

Muriel Robin remonte la pente après son clash avec Pierre Palmade, et brille aux côtés d’Alexandra Lamy (vidéo)

Après un séjour en Espagne pour fuir la polémique autour de Pierre Palmade, suite à la violente altercation, Muriel Robin s’est affichée au top de sa forme aux côtés d’Alexandra Lamy.

La réplique cinglante d’Alexandra Lamy à Anny Duperey : « Ce ne sont pas des sorcières, ce sont des violeurs ! »

Ce samedi, Alexandra Lamy a pris la parole sur les réseaux sociaux pour répondre aux déclarations d’Anny Duperey concernant la "chasse aux sorcières tardive" visant Benoît Jacquot et Jacques Doillon.

Alexandra Lamy : son secret avec Thomas Dutronc révélé, ce chapitre de sa vie amoureuse

Alexandra Lamy est à l’affiche soir sur TF1 dans le film "Belle Fille", aux côtés de la célèbre actrice Miou-Miou et Thomas Dutronc, sous la direction de la réalisatrice Méliane Marcaggi.

Alexandra Lamy, son mariage secret se précise

À 51 ans, Alexandra Lamy, divorcée de Jean Dujardin, il y a une dizaine d’années, serait « ravie de vivre pour la seconde fois ce grand moment devant monsieur le maire ». Un mariage serait prévu.