Jean Dujardin fragilisé, "coup de poignard" d’Alexandra Lamy

8 mars 2020 - 18h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà fragilisé par la polémique provoquée par sa participation au film "J’accuse" dernière réalisation de Roman Polanski, sacré aux César, Jean Dujardin a reçu une charge indirecte de la part de son ex-femme, Alexandra Lamy.

La belle ne lui a fait pas de cadeau.
La révélation de "Un gars, une fille", la mi-série de France 2 a choisi son camp dans cette polémique.

Et ce n’est pas du tout celui de son ex-mari, le héros de J’accuse. L’acteur oscarisé, qui rumeur finalement démentie dit installé en Suisse, avait d’ailleurs fait l’impasse sur cette cérémonie de remise de prix.

Sur son fil Instagram, elle a posté une photo d’Adèle Haenel, qui a quitté la salle Pleyel, suite au sacre du réalisateur franco-polonais.

"Avec tout mon soutien", a-t-elle commenté sur ce réseau social, où elle est présente.
Et son message a été perçu par le magazine Public comme un tacle appuyé à l’encontre de son ex-mari.

’Adèle Haenel avait quant à elle lancé : "vive la pédophilie, bravo la pédophilie" en quittant la salle.

Et dès le lendemain, elle revenait sur ses paroles lors d’un entretien accordé à Médiapart. "Ce qu’ils ont fait hier soir, c’est nous renvoyer au silence, nous imposer l’obligation de nous taire", a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Jean Dujardin - Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Les préférences de Jean Dujardin révélées : une pique subtile contre Marion Cotillard ! (vidéo)

Jean Dujardin n’a pas mâché ses mots dans le portrait de la semaine de Sept à huit sur TF1. Et Marion pourrait se sentir visée par une confidence.

Alexandra Lamy, Muriel Robin, 150 artistes rejettent le Soutien à Gérard Depardieu !

L’affaire Gérard Depardieu continue de susciter des réactions passionnées, cette fois-ci avec une tribune signée par plus de 150 artistes, publiée dans Libération le 1er janvier 2024. Le collectif, incluant des personnalités telles qu’Alexandra Lamy,...

Alexandra Lamy, séparation inéluctable, ce geste de Pierre à Palavas, qui a tout changé

Alexandra Lamy aurait failli mettre un terme à sa relation avec Pierre Garonnaire, l’homme d’affaires qui a co-fondé le réseau social premium MYM (Meet Your Model, puis Me You More). Mais ce dernier l’aurait surprise par une visite.

Jean Dujardin, « retrouvailles amoureuses » avec Alexandra Lamy, Nathalie Péchalat brise le silence (photo)

Nathalie Péchalat a mis fin aux rumeurs de frictions conjugales avec Jean Dujardin en relayant sur Instagram le succès de son dernier film, "Sur les chemins noirs", qui a été visionné par près de 500 000 spectateurs. L’acteur oscarisé ne se serait pas...

Nicolas Bedos, nouvelles accusations en vue : Jean Dujardin prépare une Surprise aux fans (photo)

Nicolas Bedos, déjà confronté à une enquête préliminaire pour des allégations de "viol" et "agressions sexuelles", pourrait bientôt faire face à de nouvelles accusations. Alors que ces révélations secouent le monde du spectacle, Jean Dujardin a apporté...

Le côté sombre de Jean Dujardin : son regret « inavoué » avec Vanessa Paradis

Invité sur le plateau de C à vous sur France 5 ce 20 mars 2023, pour présenter Sur les chemins noirs, réalisé par Denis Imbert, Jean Dujardin a évoqué son « petit regret », en lien avec Vanessa Paradis.

Alexandra Lamy - L’envers du décor de la vie conjugale, son plan inattendu pour rester avec Pierre

Alexandra Lamy serait prête à tout pour protéger le couple qu’elle forme avec Pierre, l’homme qui partage sa vie depuis un an, rapporte le magazine France Dimanche.

Alexandra Lamy, une belle-mère au top, nouveau cap avec Pierre à Paris

Un an après le début de leur relation, tout semble aller pour le mieux entre Alexandra Lamy et son chéri, Pierre G, et elle semble même avoir été validée par les deux enfants de ce dernier.

C à Vous - Bérénice Bejo, son coup bas envers Jean Dujardin aux Oscars, il ne pardonne pas

Bérénice Béjo est l’invité de C à Vous, l’émission proposée sur France 5 par Anne-Elisabeth II, occasion de présenter “Sous le tapis”, réalisé par Camille Japy, et en salle le 19 juillet, et “Le Colibri”, en salle le 2 août. Mais dans le passé, elle a...

Jean Dujardin exaspéré, il lève le voile sur ses pensées, son percutant message sur la Une d’un magazine

Jean Dujardin a partagé sur sa story Instagram la une controversée du dernier numéro de Valeurs Actuelles, un magazine conservateur classé à l’extrême droite. Cette semaine, l’hebdomadaire consacre un dossier au Mondial de rugby, le décrivant comme le...