Jean Dujardin, 4 ème bébé en route - la confidence de Nicolas Bedos

10 novembre 2020 - 19h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean Dujardin s’apprête à connaitre pour la quatrième fois les joies de la paternité et pour la seconde fois de sa relation avec Nathalie Péchalat. Cette dernière devrait mettre au monde son second enfant début 2021. Cette naissance coïnciderait avec la sortie de son nouveau film.

C’est au début 2021 que l’acteur oscarisé devrait goûter à la paternité, a rappelé en septembre dernier le magazine "Public", qui dévoilait de superbes photos de l’ex-patineuse toute en rondeurs.

Cette heureuse nouvelle n’a pas pour le moment été commentée par les futurs parents.
Une certitude en tout cas, cette naissance devrait coïncider avec la sortie du OSS 117 que réalisera Nicolas Bedos.

Ce long-métrage a été tourné en décembre dernier en Afrique.
"Le personnage est plus c*n que jamais. Il nous arrivait parfois sur le plateau de nous dire ’ça fait du bien’ et il est vrai que, on en parle souvent avec (Jean) Dujardin, le film est beaucoup plus actuel aujourd’hui que quand on l’a tourné", a reconnu Nicolas Bedos. "Parce que ça va à toute vitesse, cette espèce d’autocensure et de naphtaline morale qui s’abat sur nos sociétés".

"Donc je l’aime de plus en plus en fait ce projet", a-t-il indiqué, promettant que ce film fera des vagues.

Sujets associés : Jean Dujardin - Nicolas Bedos - Nathalie Péchalat

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère plane sur l’avenir de Jean Dujardin, sa décision radicale pour Nathalie Péchalat !

Dans une interview exclusive pour Allociné, Jean Dujardin a révélé des informations croustillantes sur ses projets futurs. L’acteur, que l’on a vu dans de nombreux films depuis 2002, a confié qu’il pourrait faire une pause dans sa carrière...

C à Vous - Bérénice Bejo, son coup bas envers Jean Dujardin aux Oscars, il ne pardonne pas

Bérénice Béjo est l’invité de C à Vous, l’émission proposée sur France 5 par Anne-Elisabeth II, occasion de présenter “Sous le tapis”, réalisé par Camille Japy, et en salle le 19 juillet, et “Le Colibri”, en salle le 2 août. Mais dans le passé, elle a...

Nicolas Bedos : Une petite fille pour Noël, accouchement imminent pour Pauline

Nicolas Bedos traverse une période compliquée mais une lueur d’espoir illumine son horizon : la naissance imminente de sa première fille avec sa compagne Pauline Desmonts.

Nicolas Bedos, nouvelles accusations en vue : Jean Dujardin prépare une Surprise aux fans (photo)

Nicolas Bedos, déjà confronté à une enquête préliminaire pour des allégations de "viol" et "agressions sexuelles", pourrait bientôt faire face à de nouvelles accusations. Alors que ces révélations secouent le monde du spectacle, Jean Dujardin a apporté...

Jean Dujardin dévoile son côté héroïque : Le tournage de Zorro démarre en beauté !

Après avoir brillé dans le film "Alphonse" sous la direction de Nicolas Bedos, Jean Dujardin s’apprête à enfiler le costume emblématique de Zorro pour une série pleine d’aventures. L’acteur oscarisé prend en effet un nouveau virage en se lançant dans...

Nicolas Bedos papa : Il dévoile sa petite Joséphine !

Pour la première fois, Nicolas Bedos partage une photo de sa petite Joséphine, né de sa relation avec Pauline Desmonts.

Le côté sombre de Jean Dujardin : son regret « inavoué » avec Vanessa Paradis

Invité sur le plateau de C à vous sur France 5 ce 20 mars 2023, pour présenter Sur les chemins noirs, réalisé par Denis Imbert, Jean Dujardin a évoqué son « petit regret », en lien avec Vanessa Paradis.

Nicolas Bedos : Talentueux, éruptif et énigmatique, révélation sur sa personnalité

Nicolas Bedos fait face à trois nouvelles plaintes accablantes, rapporte le magazine Ici Paris, qui dévoile des facettes de sa personnalité, en se basant sur les révélations du Parisien.

Jean Dujardin « crise d’égo », arrogant face à Virginie Efira

Mariée avec Nathalie Péchalat, le père de ses filles, Jean Dujardin se serait illustré par un comportement de diva face à Virginie Efira, pendant leur collaboration pour Un homme à la hauteur.

Jean Dujardin, les ponts coupés avec Alexandra Lamy encore fâchée, ce projet refusé

Alexandra Lamy refuserait désormais de participer à des projets qui lui rappelleraient Jean Dujardin, avec lequel elle est séparée il y a plus de huit ans. Un élément le confirme. Ils ne seraient plus en contact.