Jean Dujardin éloigné de ses filles, le choix assumé de Nathalie Péchalat

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jean Dujardin éloigné de ses filles, le choix assumé de Nathalie Péchalat

Alors que le coup d’envoi des Jeux Olympiques d’hiver de Milan-Cortina est officiellement donné ce vendredi 6 février 2026, l’organisation familiale du couple Dujardin-Péchalat s’apprête à vivre au rythme italien. Consultante de choc pour le patinage artistique sur les antennes de France Télévisions, Nathalie Péchalat a en effet décidé de ne pas faire le voyage seule.



L’ancienne championne a confié dans les colonnes de Télé Loisirsque ses deux filles,Jeanne (10 ans) et Alice (4 ans),, seraient du voyage en Italie.

Pour Jean Dujardin, cette quinzaine olympique rimera donc avec une séparation brève mais nécessaire d’avec ses petites protégées.

De son côté, Nathalie Péchalat voit en cette escapade une occasion idéale de transmettre sa passion à ses enfants, tout en gardant une certaine pudeur sur sa propre carrière.

« J’aime leur montrer ma vie actuelle », explique-t-elle, tout en précisant qu’elle évite de trop s’épancher sur son passé de sportive de haut niveau pour ne pas leur imposer « une quelconque pression ».

Si l’acteur oscarisé devra sans doute suivre les exploits des patineurs et les commentaires de Nathalie Péchalat - avec laquelle il serait séparé - depuis Paris, Jeanne et Alice auront la chance de vivre l’effervescence des Jeux au plus près de la glace.