Jean Dujardin « craque » dans les bras de Nathalie Péchalat - Un commentaire le remet d’aplomb

21 septembre 2022 - 21h55 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Présenté comme vulnérable et sensible, n’hésitant pas à pleurer dans les bras de Nathalie Péchalat, Jean Dujardin n’a besoin de « pleurer » cette fois. Un commentaire très élogieux sur son dernier rôle ne pourrait que lui faire du bien.

Le magazine Public avait immortalisé l’acteur à Soulac-sur-mer, où il se serait offert une maison à 1,5 million d’euros.

Et au détour de ce dossier, il est présenté comme très « angoissé et vulnérable ». Il se remettrait énormément en question « Il aime pouvoir pleurer », dans les bras de la mère de sa fille Jeanne. « Pleurer sur l’épaule d’une femme est une preuve d’amour », avait indiqué l’acteur émérite.

Comme le rapporte l’Obs, cette prétendue vulnérabilité ne l’empêche pas d’être très crédible en flic dans « Novembre » (en salle le 5 octobre).

Dans cette dernière réalisation de Ce ?dric Jimenez, il est question de l’enque ?te de cinq jours qui a suivi les attentats du 13 novembre 2015.

La mari de Nathalie Péchalat « trouve ici un ro ?le qui panache la gravite ?, l’urgence et l’e ?motion. À 50 ans, la star de « Un gars, une fille » et de « OSS 117 » est a ? l’oppose ? de son image de fantaisiste : il habite son personnage, avec une fie ?vre communicative ».
Jean Dujardin « atteint une ve ?rite ? qui n’est donne ?e qu’aux grands acteurs ».

Sujets associés : Jean Dujardin - Nathalie Péchalat

Ces articles devraient vous intéresser :

David Hallyday - Jean Dujardin fracassé inutilement, la raison

David Hallyday a partagé l’un de ses coups de coeur, et ne s’attendait sans doute pas à ce que Jean Dujardin, le seul acteur français oscarisé, en prenne pour son grade.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat en crise - la situation clarifiée avec Alexandra Lamy

Nathalie Péchalat a fait taire les rumeurs qui circulaient sur les possibles tensions conjugales avec son mari, Jean Dujardin. En effet, ce dernier était soupçonné d’avoir renoué des liens avec son ex-femme, Alexandra Lamy, ce qui avait suscité de...

Alexandra Lamy clashe Jean Dujardin, un délire, une folie, confidence d’ Emmanuelle Seigner

Alexandra Lamy est supposé avoir clashé Jean Dujardin pendant la cérémonie des César en 2020, alors que celui-ci était à l’affiche de J’accuse, réalisation de Roman Polanski. Emmanuelle Seigner évoque un délire.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : Les côtés obscurs du tournage de « Un gars, une fille »

Le Jean Dujardin, qui a marqué le monde de la comédie avec la mi-série "Un gars, une fille » ne garde pas que des souvenirs positifs de cette expérience de tournage avec Alexandra Lamy.

C à Vous - Bérénice Bejo, son coup bas envers Jean Dujardin aux Oscars, il ne pardonne pas

Bérénice Béjo est l’invité de C à Vous, l’émission proposée sur France 5 par Anne-Elisabeth II, occasion de présenter “Sous le tapis”, réalisé par Camille Japy, et en salle le 19 juillet, et “Le Colibri”, en salle le 2 août. Mais dans le passé, elle a...

Jean Dujardin dévoile son côté héroïque : Le tournage de Zorro démarre en beauté !

Après avoir brillé dans le film "Alphonse" sous la direction de Nicolas Bedos, Jean Dujardin s’apprête à enfiler le costume emblématique de Zorro pour une série pleine d’aventures. L’acteur oscarisé prend en effet un nouveau virage en se lançant dans...

Pierre Palmade, l’horreur absolue - saillie mordante de Jean Dujardin

Jean Dujardin s’est confié à Paris Match sur son dernier film "Sur les chemins noirs" qui a été inspiré du livre de Sylvain Tesson. Au cours de cette interview, il a également évoqué l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade, qui aurait consommé...

Clara Luciani enceinte : Jean Dujardin valide son message touchant depuis la Bretagne !

Jean Dujardin approuve les anecdotes de vacances de Clara Luciani en Bretagne, alors qu’elle s’apprête à devenir maman pour la première fois à la rentrée. On pensait qu’elle avait déjà accouché en secret !

Laeticia et Jade Hallyday prêtes à briller aux côtés de Jean Dujardin, Un mariage inattendu dans le film de Claude Lelouch

Indirectement, Laeticia Hallyday, et ses filles, Jade et Joy, pourraient apparaitre dans le même film que Jean Dujardin, un acteur oscarisé.

Nicolas Bedos abandonné par Jean Dujardin, cet élément révélateur

Nicolas Bedos aurait peut-être été abandonné par Jean Dujardin, depuis que celui-ci a uni sa destinée à celle de Nathalie Péchalat, la mère de ses deux filles. Un élément le confirme.