Jean Dujardin « craque » dans les bras de Nathalie Péchalat - Un commentaire le remet d’aplomb

21 septembre 2022 - 21h55 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Présenté comme vulnérable et sensible, n’hésitant pas à pleurer dans les bras de Nathalie Péchalat, Jean Dujardin n’a besoin de « pleurer » cette fois. Un commentaire très élogieux sur son dernier rôle ne pourrait que lui faire du bien.

Le magazine Public avait immortalisé l’acteur à Soulac-sur-mer, où il se serait offert une maison à 1,5 million d’euros.

Et au détour de ce dossier, il est présenté comme très « angoissé et vulnérable ». Il se remettrait énormément en question « Il aime pouvoir pleurer », dans les bras de la mère de sa fille Jeanne. « Pleurer sur l’épaule d’une femme est une preuve d’amour », avait indiqué l’acteur émérite.

Comme le rapporte l’Obs, cette prétendue vulnérabilité ne l’empêche pas d’être très crédible en flic dans « Novembre » (en salle le 5 octobre).

Dans cette dernière réalisation de Ce ?dric Jimenez, il est question de l’enque ?te de cinq jours qui a suivi les attentats du 13 novembre 2015.

La mari de Nathalie Péchalat « trouve ici un ro ?le qui panache la gravite ?, l’urgence et l’e ?motion. À 50 ans, la star de « Un gars, une fille » et de « OSS 117 » est a ? l’oppose ? de son image de fantaisiste : il habite son personnage, avec une fie ?vre communicative ».
Jean Dujardin « atteint une ve ?rite ? qui n’est donne ?e qu’aux grands acteurs ».

Sujets associés : Jean Dujardin - Nathalie Péchalat

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean Dujardin, nouvel an avec Nathalie Péchalat à Ile Maurice, ce geste surprenant qui a intrigué

Pendant leur séjour au club Med à Ile Maurice, une escapade amoureuse immortalisée par Voici, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont un peu surpris par leur comportement.

Jean Dujardin dévoile son côté héroïque : Le tournage de Zorro démarre en beauté !

Après avoir brillé dans le film "Alphonse" sous la direction de Nicolas Bedos, Jean Dujardin s’apprête à enfiler le costume emblématique de Zorro pour une série pleine d’aventures. L’acteur oscarisé prend en effet un nouveau virage en se lançant dans...

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat affichent leur fille Jeanne - Cette particularité dans son physique

Papa de quatre enfants dont Jeanne, née de son mariage avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin a vu sa fille fait ses grands débuts dans la lumière à l’occasion d’une sortie publique avec son illustre. Et sa particularité physique intrigue.

Laeticia et Jade Hallyday prêtes à briller aux côtés de Jean Dujardin, Un mariage inattendu dans le film de Claude Lelouch

Indirectement, Laeticia Hallyday, et ses filles, Jade et Joy, pourraient apparaitre dans le même film que Jean Dujardin, un acteur oscarisé.

Alexandra Lamy, nuit d’ivresse, noctambule, ces nuits agitées qui ont tout gâché avec Jean Dujardin

La relation entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin aurait pris fin en raison des soirées d’ivresse de ce dernier. Et l’acteur oscarisé semble le confirmer à sa façon, sans toutefois citer le nom de son ex femme.

Pierre Palmade, l’horreur absolue - saillie mordante de Jean Dujardin

Jean Dujardin s’est confié à Paris Match sur son dernier film "Sur les chemins noirs" qui a été inspiré du livre de Sylvain Tesson. Au cours de cette interview, il a également évoqué l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade, qui aurait consommé...

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Complices en Corse pour le mariage surprise de Nicolas Bedos ?

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat seraient sans doute en Corse pour le mariage surprise de Nicolas Bedos. Les festivités seraient actuellement en préparation.

Jean Dujardin fait ses adieux à Almeria, Zorro, c’est dans la boîte ! (photo)

C’est officiel, Jean Dujardin a bouclé le tournage de la série "Zorro" ! Après des mois d’aventure et de cascades endiablées, l’acteur oscarisé a tiré sa révérence au personnage du cavalier masqué.

Jean Dujardin, les ponts coupés avec Alexandra Lamy encore fâchée, ce projet refusé

Alexandra Lamy refuserait désormais de participer à des projets qui lui rappelleraient Jean Dujardin, avec lequel elle est séparée il y a plus de huit ans. Un élément le confirme. Ils ne seraient plus en contact.

Jean Dujardin « crise d’égo », arrogant face à Virginie Efira

Mariée avec Nathalie Péchalat, le père de ses filles, Jean Dujardin se serait illustré par un comportement de diva face à Virginie Efira, pendant leur collaboration pour Un homme à la hauteur.