Jean Dujardin et Alexandra Lamy, l’Oscar pas en cause dans leur séparation

22 novembre 2014 - 16h31 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couple formé par Jean Dujardin et Alexandra Lamy n’a pas été brisé par les Oscars, laisse entendre l’acteur lors d’un entretien avec ’Madame Figaro’ dans le cadre de la promotion de ’La French’, un long-métrage dans lequel il donne la réplique à Gilles Lellouche.

Au début de l’année, le magazine ’Voici’ affirmait le duo d’’Un gars, une fils’ implosé à cause de la malédiction des Oscars.
« Alexandra Lamy et Jean Dujardin, un ex, une ex » titrait la publication avant de s’interroger : ’Seraient-ils victimes de la malédiction des Oscars ?’.

“Du jour où son mari a décroché l’oscar du meilleur acteur pour ‘The Artist’, en février 2012, leur vie de couple s’est transformée en enfer”, glisse ’Voici’ affirmant ensuite que durant plusieurs semaines, Alexandra Lamy avait fait le dos rond, histoire de donner une chance à son couple.

Mais malheureusement, Jean Dujardin qui est désormais recasé avec Nathalie Péchalat, l’ex patineuse qui participe à Danse avec les stars, ne serait jamais ’descendu de son nuage’.

“Faire la fête, OK. Mais se demander tous les soirs si son homme va rentrer, et dans quel état, Alex a dit non”, était-il assuré.
Interrogé à ce sujet, Jean Dujardin a tenu à mettre les pendules à l’heure.
’J’ai entendu tout et n’importe quoi’, commente l’acteur. ’Comme s’il était impossible de survivre à un oscar’, a-t-il ensuite glissé.

Sujets associés : Jean Dujardin - Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy et Pierre G : une rupture évitée de justesse, un geste romantique a tout changé

Alexandra Lamy aurait failli perdre son chéri Pierre, mais a finalement réussi à sauver leur couple. Des précisions ont été livrées par le magazine Closer.

Alexandra Lamy, clap de fin avec Pierre, la véritable raison de leur rupture

Alexandra Lamy aurait mis un terme à sa relation avec Pierre, après un an et demi d’une idylle passionnée. La raison de l’implosion de leur couple est précisée.

Alexandra Lamy, charge appuyée de Nicolas Bedos, un règlement de comptes

Alexandra Lamy, qui se revendique très féministe, semble faire partie des personnalités ciblées par Nicolas Bedos sur Instagram, où il est question des manifestations en Iran.

Guillaume Canet et Vincent Cassel chargés par Alexandra Lamy, son coup de gueule

Alexandra Lamy s’est emparée de sa story Instagram pour changer non seulement Guillaume Canet, mais aussi Vincent Cassel.

Le côté sombre de Jean Dujardin : son regret « inavoué » avec Vanessa Paradis

Invité sur le plateau de C à vous sur France 5 ce 20 mars 2023, pour présenter Sur les chemins noirs, réalisé par Denis Imbert, Jean Dujardin a évoqué son « petit regret », en lien avec Vanessa Paradis.

Jean Dujardin défend Nicolas Bedos face à une mauvaise presse, son cri de cœur

Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram pour défendre Nicolas Bedos face à une mauvaise presse. Il déplore que sa dernière "Alphonse" soit en proie à un procès médiatique.

Alexandra Lamy, comportement inacceptable d’un réalisateur, les dessous d’une terrible agression

Alexandra Lamy a été l’invitée de l’émission En Aparté sur Canal + le 13 mars dernier. L’actrice de 51 ans a raconté une anecdote sur une expérience professionnelle difficile. Elle a préféré garder le nom du producteur secret, mais a révélé qu’il avait...

Alexandra Lamy au bord de la rupture : comment Pierre G sauvé leur relation dans le sud de la France

Alexandra Lamy, actuellement à l’affiche de la chambre des Merveilles, a été au centre de l’attention en raison de sa relation tumultueuse avec Pierre Garonnaire, le co-fondateur du réseau social MYM. Leur couple aurait frôlé la rupture récemment.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat - Fin de zone de turbulence - Leur remède miracle

L’an dernier, Jean Dujardin et surtout Nathalie Péchalat a traversé une zone de turbulence. Mais ils sont parvenus à y faire face. Des précisions ont été livrées sur leur méthode par le magazine Voici.

Jean Dujardin, « retrouvailles amoureuses » avec Alexandra Lamy, Nathalie Péchalat brise le silence (photo)

Nathalie Péchalat a mis fin aux rumeurs de frictions conjugales avec Jean Dujardin en relayant sur Instagram le succès de son dernier film, "Sur les chemins noirs", qui a été visionné par près de 500 000 spectateurs. L’acteur oscarisé ne se serait pas...