Close
Jean Dujardin et Alexandra Lamy, l’Oscar pas en cause dans leur séparation

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, l’Oscar pas en cause dans leur séparation

Le couple formé par Jean Dujardin et Alexandra Lamy n’a pas été brisé par les Oscars, laisse entendre l’acteur lors d’un entretien avec ‘Madame Figaro’ dans le cadre de la promotion de ‘La French’, un long-métrage dans lequel il donne la réplique à Gilles Lellouche.

Au début de l’année, le magazine ‘Voici’ affirmait le duo d »Un gars, une fils’ implosé à cause de la malédiction des Oscars.
« Alexandra Lamy et Jean Dujardin, un ex, une ex » titrait la publication avant de s’interroger : ‘Seraient-ils victimes de la malédiction des Oscars ?‘.

“Du jour où son mari a décroché l’oscar du meilleur acteur pour ‘The Artist’, en février 2012, leur vie de couple s’est transformée en enfer”, glisse ‘Voici’ affirmant ensuite que durant plusieurs semaines, Alexandra Lamy avait fait le dos rond, histoire de donner une chance à son couple.

Mais malheureusement, Jean Dujardin qui est désormais recasé avec Nathalie Péchalat, l’ex patineuse qui participe à Danse avec les stars, ne serait jamais ‘descendu de son nuage’.

“Faire la fête, OK. Mais se demander tous les soirs si son homme va rentrer, et dans quel état, Alex a dit non”, était-il assuré.
Interrogé à ce sujet, Jean Dujardin a tenu à mettre les pendules à l’heure.
‘J’ai entendu tout et n’importe quoi’, commente l’acteur. ‘Comme s’il était impossible de survivre à un oscar’, a-t-il ensuite glissé.

Laisser un commentaire

Close