Jean Dujardin agace Alain Delon dont le monde s’écroule, une comparaison qui ne passe pas

27 octobre 2022 - 11h29 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alain Delon dont le monde se serait écroulé selon une révélation de France Dimanche, risque d’être chagriné par une comparaison avec Jean Dujardin qu’il ne semble pas porter dans son cœur.

Si le magazine France Dimanche évoque son monde qui s’écroule, c’est que la grande muraille de la propriété de Douchy-Montcorbon d’Alain Delon, qui s’étend sur 120 hectares, s’est effondrée à cause de pluies torrentielles.

« Des pans du fameux mur d’enceinte se sont ainsi écroulés, fragilisés par le terrain devenu poreux. Alain Delon s’est donc vu contraint de faire appel à une entreprise de réhabilitation pour que son havre de paix ne soit plus ouvert à tous les vents », indique la publication.

Et la comparaison avec Jean Dujardin est le dernier Paris Match.
Dujardin, nouveau Delon, puisqu’il va incarner « Zorro », le justicier masqué dans une série développée par le ­Collectif 64, la société de son frère, et ancien agent, Marc. Diffusion possible en 2024... ­Dujardin y est arrivé, sans se presser », glisse la publication.
Alain Delon refuse d’être comparé au mari de Nathalie Péchalat , qui est pourtant le seul acteur français oscarisé.

« Des jeunes acteurs de votre veine ? », était-il demandé à l’illustre acteur, qui brouille les pistes. « Vous me paralysez. Je ne vois pas du tout, non. Je n’en connais pas ».
Et lorsque le nom de Jean Dujardin a été évoqué, il lancé : « Pff… Pardon ? » .
Et à une question sur Omar Sy, l’acteur émérite surprend par sa réponse.
… « Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ».

Sujets associés : Jean Dujardin - Alain Delon

Ces articles devraient vous intéresser :

Anthony et Alain-Fabien Delon veulent la mort de leur père, ce signalement qui fait l’effet d’une bombe

L’avocat d’Alain Delon, épaulé dans sa démarche par le médecin de l’acteur, aurait transmis à la justice « mise en danger » suite à l’arrêt arrêt brutal de son traitement médical, rapporte Le Figaro. Ses fils, Alain-Fabien et Anthony sont visés. La...

Comorbidités importantes, troubles cognitifs, vasculaires, l’état de santé d’Alain Delon préoccupe

Alain Delon a été placé sous "sauvegarde de justice" suite à un conflit familial et à son état de santé déclinant, révélé par des expertises médicales. Son état est préoccupant, mais stable. Il peut compter sur son ex-femme.

Alexandra Lamy, étape cruciale avec Pierre Garonnaire, le fantôme de Jean Dujardin rôde toujours

Alexandra Lamy a enfin trouvé chaussure à son pied avec Pierre Garonnaire, quelques années après son divorce avec Jean Dujardin. Comme le rapporte Voici, plus question de répéter les mêmes erreurs du passé en voulant tout contrôler, et cela convient...

Jean Dujardin défend Nicolas Bedos face à une mauvaise presse, son cri de cœur

Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram pour défendre Nicolas Bedos face à une mauvaise presse. Il déplore que sa dernière "Alphonse" soit en proie à un procès médiatique.

C à Vous - Bérénice Bejo, son coup bas envers Jean Dujardin aux Oscars, il ne pardonne pas

Bérénice Béjo est l’invité de C à Vous, l’émission proposée sur France 5 par Anne-Elisabeth II, occasion de présenter “Sous le tapis”, réalisé par Camille Japy, et en salle le 19 juillet, et “Le Colibri”, en salle le 2 août. Mais dans le passé, elle a...

L’énigmatique Hiromi Rolin : Les confidences de la filleule d’Alain Delon, l’acteur isolé et manipulé

Géraldine Danon, la filleule d’Alain Delon, se confie à BFMTV sur la relation de plus en plus distante qu’elle a eu avec l’acteur ces dernières années, au fur et à mesure qu’Hiromi Rolin prenait une place de plus en plus importante dans sa vie.

Alain Delon furieux après l’interview choc d’Anthony dans Paris Match, ce qu’il pense ?

Dans une prise de parole auprès de La Tribune Dimanche, l’avocat d’Alain Delon a commenté les révélations faites par son fils Anthony dans une interview accordée à Paris Match le 3 janvier dernier. Il serait irrité par ce déballage impudique.

Anthony Delon sous le feu des critiques : les révélations fracassantes de la dame de compagnie d’Alain Delon

Hiromi Rollin, qui a vécu aux côtés d’Alain Delon dans son domaine de Douchy (Loiret), a été expulsée le 5 juillet dernier et brise enfin le silence sur les circonstances entourant son départ. Et aujourd’hui, elle règle ses comptes. Elle affirme...

Alain Delon amaigri et souriant : Un Noël en famille après les épreuves, les photos qui font chaud au cœur (photo)

Alain Delon semble retrouver la sérénité après les récents déboires avec Hiromi, autrefois présentée comme sa dame de compagnie. Les fêtes de fin d’année sont synonymes de réconciliation et de moments chaleureux pour la star, qui les partage avec ses...

Alain Delon, après une année galère - son tendre message à son cher public

Alain Delon a partagé sa carte de vœux avec Paris Match le 31 décembre, accompagnée d’un message touchant à l’attention de son "cher public". L’année a été marquée par des défis pour l’acteur, notamment avec la plainte déposée par ses trois enfants...