Jean-Claude Van Damme affiche son soutien à Donald Trump

15 mars 2016 - 17h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité sur le plateau du Grand Journal, Jean Claude Van Damme a apporté son soutien à Donald Trump, candidat à la primaire des Républicains en vue de la prochaine élection présidentielle américaine.

L’acteur était le 11 mars dernier sur le plateau du Grand Journal sur Canal Plus, où il n’a pas manqué d’être interrogé sur l’élection Us, occasion de tresser les lauriers du milliardaire américain.

« Trump est un monsieur qui fait du business. Il adore son pays et adore les gens », explique Jean-Claude Van Damme. « c’est une personne qui s’intéresse à tout ».

Maïtena Biraben a demandé à ses invités : « Si Trump devient le candidat des républicains, est-ce une bonne nouvelle ? », Christine Ockrent, qui était présente sur le plateau, a répondu par la négative.

« Il faut penser aux gens, à un cerveau, un businessman », lance l’acteur à la journaliste. « Trump va redresser le pays financièrement parlant, couper les taxes pour les pauvres ».

« Il va faire un système, régler une économie dans son pays parce que c’est un businessman. Il va s’asseoir avec des gars comme Poutine, il va enlever sa cravate, il va boire une vodka à la russe et il saura parler à la russe et après il va faire de son mieux ! », poursuit-il avant d’affirmer qu’il n’est pas trumpiste.

Sujets associés : Donald Trump - Jean-Claude Van Damme

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Melania Trump remplacée par une doublure au Vatican ?

Ce 26 avril, Donald Trump et son épouse Melania se sont rendus à Rome pour assister aux obsèques du pape François, qui a perdu la vie à l’âge de 88 ans.

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Meghan Markle s’oppose à Donald Trump : « On ne veut pas vraiment de ce genre de monde »

Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.

Brigitte et Emmanuel Macron, leur dossier secret détenu par Donald Trump

Donald Trump s’apprête à faire son grand retour à la Maison Blanche. Emmanuel et Brigitte Macron auraient de quoi s’inquiéter.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : bientôt un face-à-face inédit avec Donald Trump

Cyril Hanouna s’apprête à s’envoler pour les États-Unis afin de rencontrer Donald Trump.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...