
Si Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont fini par mettre fin à leur relation, ce serait en raison de la guerre entre leurs enfants. Ces derniers auraient compliqué leur quotidien.
Dans un portrait qui lui est consacré dans M, le magazine du Monde, Jean-Claude Camus affiche une nouvelle fois son soutien à Laeticia Hallyday dans la bataille médiatique et juridique qui l’oppose à ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet.
Ces derniers contestent en effet les décisions testamentaires de leur père, qui a légué l’intégralité de son patrimoine et le droit moral sur son oeuvre à son épouse.
Et ce n’est pas la première fois que Jean-Claude Camus lui apporte son soutien dans cette guerre médiatique.
« Elle s’est tellement donnée. Je l’ai vu : comment elle s’en est occupée bien avant, mais pendant sa maladie, c’était incroyable. Le bureau de Johnny avait été transformé en chambre d’hôpital et par terre, il y avait un matelas où elle dormait à côté de lui pour qu’il ne manque de rien. » a-t-il rappelé en février dernier.
Et cette fois, dans les colonnes du M, écoeuré par les critiques dont est victime la jolie blonde, il demande d’arrêter « de tout mettre sur le dos de Laeticia ».
« Johnny a signé en toute connaissance de cause en 2014, avant d’être malade. Mais pourquoi a-t-il fait ça ?? Je me le demande. », a-t-il précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :