Jean-Baptiste Marteau : révélations sur la mère de sa fille

26 décembre 2024 - 08h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Baptiste Marteau s’est confié sur sa carrière, mais aussi sur sa vie de père, et plus précisément sur la mère de sa fille.

En 2018, le journaliste a révélé publiquement son homosexualité. Lorsqu’il a souhaité devenir parent avec son ex-époux, ils ont opté pour une mère porteuse américaine. Mais qui est cette femme qui a porté la petite Colette pendant neuf mois ?

Âgé de 41 ans, Jean-Baptiste Marteau, visé par les attaques homophobes cet été, est un journaliste polyvalent du paysage médiatique français. Du reportage politique à la présentation de JT, en passant par les Jeux Olympiques, le journaliste touche à tout.

Et cette semaine, dans une interview accordée au magazine Closer, celui qui a annoncé son homosexualité en 2018 a abordé un aspect plus intime de sa vie de famille. Il s’agit de la naissance de sa fille Colette, occasion de se livrer sur la mère porteuse. Jean-Baptiste Marteau avec la "mère" de sa fille.

« Nous lui envoyons régulièrement des vidéos, des photos. C’est une femme incroyable, qui fait preuve d’une générosité folle et qui casse tous les préjugés », a-t-il expliqué.

« Elle est croyante, pratiquante et exerce la fonction de cheffe de la police municipale en Caroline du Nord, un Etat très conservateur », a souligné Jean-Baptiste Marteau. Contre toute attente, cette femme exerce un métier majoritairement masculin et vient d’un État très attaché aux valeurs traditionnelles.

Sujets associés : Famille - Jean-Baptiste Marteau

Ces articles devraient vous intéresser :

Thibaut Courtois, sa prétendue "baby-mama" lance un appel au secours

Elsa Izac, 50 ans, affirme être la mère d’un enfant de Thibaut Courtois. Elle a récemment exprimé ses craintes de se retrouver à la rue avec son fils, Enzo, âgé de sept ans. En cause, des difficultés financières et un logement insalubre.

Testament d’Alain Delon : Anouchka désignée pour exécuter ses dernières volontés

Anouchka Delon a été désignée comme exécuteur testamentaire de son père, Alain Delon, décédé ce dimanche 18 août à l’âge de 88 ans.

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.

Caroline de Monaco : Grande inquiétude pour son fils Pierre

Le fils de la princesse Caroline, Pierre Casiraghi, adore les sensations fortes. Et sa mère est très inquiète, surtout après la révélation d’un nouveau projet. Trop de risques !

Frédéric François : Une femme qui sème le trouble dans la famille !

Frédéric François traverse une période difficile. Déjà fragilisé par des épreuves récentes, il doit faire face à une nouvelle source de tourments au sein de sa famille. Une femme sème le trouble dans sa famille.

Laeticia Hallyday rayonnante face à Joy mal à l’aise à l’avant-première de Largo Winch

De retour dans la capitale française depuis quelques jours, Laeticia Hallyday a fait sensation hier soir à l’avant-première du film "Largo Winch : Le Prix de l’Argent" réalisé par Olivier Masset-Depasse.

Prince Harry : Kate Middleton, une perte aussi grande que celle de sa mère ?

Le prince Harry en proie à une immense douleur suite à la dégradation de sa relation avec Kate Middleton, avec laquelle les ponts seraient désormais coupés.

Alexandra de Hanovre : ses tendres confidences sur Charlotte Casiraghi et ses frères

Alexandra de Hanovre, la benjamine de Caroline de Monaco, a enfin brisé le silence sur ses liens avec sa demi-sœur, Charlotte Casiraghi, et ses quatre demi-frères.

Confidences inédites de Gérald Darmanin sur sa famille algérienne

Invité le jeudi 3 octobre sur franceinfo, Gérald Darmanin s’est exprimé à propos de son nouveau mouvement politique, "Populaires", et en a profité pour évoquer quelques aspects plus personnels de sa vie familiale. Il a dévoilé le prénom de sa tante.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau inquiets pour leur fils Léon

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont apporté un soutien indéfectible à leur fils Léon, âgé de 16 ans, victime d’une vague de cyberharcèlement.