
Elsa Izac, 50 ans, affirme être la mère d’un enfant de Thibaut Courtois. Elle a récemment exprimé ses craintes de se retrouver à la rue avec son fils, Enzo, âgé de sept ans. En cause, des difficultés financières et un logement insalubre.
Jean-Baptiste Marteau s’est confié sur sa carrière, mais aussi sur sa vie de père, et plus précisément sur la mère de sa fille.
En 2018, le journaliste a révélé publiquement son homosexualité. Lorsqu’il a souhaité devenir parent avec son ex-époux, ils ont opté pour une mère porteuse américaine. Mais qui est cette femme qui a porté la petite Colette pendant neuf mois ?
Âgé de 41 ans, Jean-Baptiste Marteau, visé par les attaques homophobes cet été, est un journaliste polyvalent du paysage médiatique français. Du reportage politique à la présentation de JT, en passant par les Jeux Olympiques, le journaliste touche à tout.
Et cette semaine, dans une interview accordée au magazine Closer, celui qui a annoncé son homosexualité en 2018 a abordé un aspect plus intime de sa vie de famille. Il s’agit de la naissance de sa fille Colette, occasion de se livrer sur la mère porteuse. Jean-Baptiste Marteau avec la "mère" de sa fille.
« Nous lui envoyons régulièrement des vidéos, des photos. C’est une femme incroyable, qui fait preuve d’une générosité folle et qui casse tous les préjugés », a-t-il expliqué.
« Elle est croyante, pratiquante et exerce la fonction de cheffe de la police municipale en Caroline du Nord, un Etat très conservateur », a souligné Jean-Baptiste Marteau. Contre toute attente, cette femme exerce un métier majoritairement masculin et vient d’un État très attaché aux valeurs traditionnelles.
Ces articles devraient vous intéresser :