Jean-Baptiste Marteau : révélations sur la mère de sa fille

26 décembre 2024 - 08h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Baptiste Marteau s’est confié sur sa carrière, mais aussi sur sa vie de père, et plus précisément sur la mère de sa fille.

En 2018, le journaliste a révélé publiquement son homosexualité. Lorsqu’il a souhaité devenir parent avec son ex-époux, ils ont opté pour une mère porteuse américaine. Mais qui est cette femme qui a porté la petite Colette pendant neuf mois ?

Âgé de 41 ans, Jean-Baptiste Marteau, visé par les attaques homophobes cet été, est un journaliste polyvalent du paysage médiatique français. Du reportage politique à la présentation de JT, en passant par les Jeux Olympiques, le journaliste touche à tout.

Et cette semaine, dans une interview accordée au magazine Closer, celui qui a annoncé son homosexualité en 2018 a abordé un aspect plus intime de sa vie de famille. Il s’agit de la naissance de sa fille Colette, occasion de se livrer sur la mère porteuse. Jean-Baptiste Marteau avec la "mère" de sa fille.

« Nous lui envoyons régulièrement des vidéos, des photos. C’est une femme incroyable, qui fait preuve d’une générosité folle et qui casse tous les préjugés », a-t-il expliqué.

« Elle est croyante, pratiquante et exerce la fonction de cheffe de la police municipale en Caroline du Nord, un Etat très conservateur », a souligné Jean-Baptiste Marteau. Contre toute attente, cette femme exerce un métier majoritairement masculin et vient d’un État très attaché aux valeurs traditionnelles.

Sujets associés : Famille - Jean-Baptiste Marteau

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Féraud partage une photo de son fils sur Instagram

Cyril Féraud nage en plein bonheur ! Depuis la naissance de son fils Tim, l’animateur de France Télévisions ne tarit pas d’éloges sur son nouveau rôle de père.

Malika Ménard : des vacances en famille à Marbella

Depuis son mariage en juillet dernier, Malika Ménard profite pleinement de sa nouvelle vie de femme mariée.

Eddy Mitchell : « J’ai tout vendu »

À 82 ans, Eddy Mitchell fait le tri. Le chanteur, honoré lors des dernières Victoires de la musique, a confié qu’il s’était débarrassé d’une grande partie des souvenirs accumulés au fil de sa carrière.

« Très dur », David Hallyday sur les adieux de Sylvie Vartan

Les adieux de Sylvie Vartan à la scène ont ému toute la France. Son fils, David Hallyday, a également été profondément touché par cet événement. Invité dans l’émission « Culture Médias » sur Europe 1, il a livré quelques souvenirs. C’était très dur à...

Nicolas Mathieu, a-t-il présenté son fils à Charlotte Casiraghi ?

Séparée de Dimitri Rassam comme l’avait rapporté le magazine Charlotte Casiraghi semblerait avoir retrouvé l’amour auprès de l’écrivain Nicolas Mathieu. Cette nouvelle idylle, révélée par la presse, suscite déjà de nombreuses interrogations, notamment...

Albert, Caroline, et Stéphanie de Monaco, clap de fin pour les Commémorations du Centenaire de Rainier III (photo)

Le 20 février 2024, le Comité des Commémorations du Centenaire de la naissance du Prince Rainier III s’est réuni une dernière fois au Palais Princier. Un moment solennel pour la Famille Princière, dont Albert, Stéphanie, et Caroline de Monaco, ainsi...

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Nicolas Bedos papa : Il dévoile sa petite Joséphine !

Pour la première fois, Nicolas Bedos partage une photo de sa petite Joséphine, né de sa relation avec Pauline Desmonts.

David Hallyday : ras-le-bol des questions sur son nom de famille

David Hallyday, invité de Bernard Montiel sur RFM le 22 février, a exprimé son agacement face aux questions récurrentes sur son nom de famille, et notamment sur la différence avec sa sœur, Laura Smet.

Alain Delon : le geste symbolique de ses enfants à sa mort

Dans la nuit du 17 au 18 août dernier, Alain Delon a quitté ce monde dans sa propriété de Douchy. À ses côtés, ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, étaient présents pour l’accompagner dans ses derniers instants.