Javier (Koh-Lanta 2018) : « J’assume totalement d’avoir éliminé Yassin »

8 mai 2018 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Javier, l’aventurier belge de Koh-Lanta, assume totalement d’avoir éliminé Yassin, en accord avec Pascal.

Le belge se livre lors d’un entretien accordé à Télé Star, où il revient sur le départ de Yassin de l’aventure.

Il ne regrette pas d’avoir voté pour lui.

« On a fait ce qu’on devait faire au bon moment. J’avais découvert 24h avant le conseil via Clémence et Cassandre que Yassin ne m’avait pas inscrit dans les membres du carré final. Dès lors, je n’ai eu qu’un envie, c’est le sortir. Ce serait stupide pour moi de continuer l’aventure avec lui. J’assume d’avoir éliminé Yassin », a-t-il déclaré.

Il explique que le problème était différent pour Pascal. « Il avait une dent contre Alban. Il se trouve que Yassin l’a énervé en plus pendant le confort en lui parlant mal. C’est Pascal qui m’a empêché de voter Yassin. J’ai suivi pour respecter l’alliance. Mais il est certain que cette élimination est une aubaine pour Pascal aussi », indique l’aventurier belge.

« Je m’en fous royalement de ce qu’on pense de moi, affirme-t-il. Yassin était l’homme qu’il fallait sortir, l’homme à abattre. On a fait tomber une idole, c’est vrai. Mais dans Koh-Lanta, il n’y a aucune pitié. Il ne voulait pas de moi, ciao bambino ! Je le referai s’il fallait le refaire. Le but est d’aller au bout ».

Il confirme d’ailleurs être en contact avec son pote. « Il est bon joueur. Je l’ai d’ailleurs souvent au téléphone », conclut Javier.

Sujets associés : Koh-Lanta 2018

Ces articles devraient vous intéresser :